Croisière Tosca sur l'Horizon: coût des excursions?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour, qq'un sait-il combien coute une excursion prise sur le bateau CDF horizon ? y a t-il un blog ou autres à ce sujet ??

cdmt.
CL Cloclo414 ·
bonjour, qq'un sait-il combien coute une excursion prise sur le bateau CDF horizon ? y a t-il un blog ou autres à ce sujet ??

cdmt.

bonjour j'ai eu la liste des excursions pas la centrale de réservations et les prix la liste est longue, donc je peux pas tout écrire ici il y a plusieurs propositions par escale

tunis carthage et sidi bou said 41€ par adulte malte la valletta et mdina 41 € salerne naples et pompei 88€ civitavecchia rome complète 93€ voila un échantillon!!

j'ai hate d'y etre et le 25 aout c'est encore loin!!
PA Panzo Regular ·
cloclo, vous partez le 25 août ? moi, je viens de réserver ce matin chez ABCroisière, pour le 11/08/2013 j'attends leur mail de confirmation pour la dispo etc..... normalement c'est bon !!!! je vous dirais comment ça s'est passé [;)] bonnes vacances
CL Cloclo414 ·
super, je pense que c'est une belle croisière, pour moi ce sera la 1ere !! alors j'attends de vos nouvelles pour les commentaires!! c'est bientôt!! alors super promo!!
PA Panzo Regular ·
oui, je pense aussi que ce sera une belle croisière......belle destination en tous cas !!!! pour moi, ce sera la 4ème 2 en costa et 1 en MSC le bateau est bien plus petit mais à l'air beau et propre. et le all inclusive ça, c'est génial !!! je connais en hôtel [:)]
CL Cloclo414 ·
plus petit bateau, ça fera moins usine, car la grosse foule c'est parfois fatiguant!! à part malte, le reste nous connaissons mais en croisière c'est différent!! et notre fille va tout découvrir!!

on verra pour les excursions encore un budget à prévoir!![:/]

moi aussi all inclusive en république dominicaine trop bien!!
PA Panzo Regular ·
oui, c'est ce que l'on disait avec mon mari..... on pense aussi que ce sera moins l'usine et puis: plus de français que d'italiens lol, donc moins bruyants et sans gêne......

je suis en train de regarder du comment nous organiser pour les excursions je viens de lire que sur le forum, il y a un calendrier de départ cela peut être sympa pour se regrouper, aire des connaissances, etc.... dès que j'ai confirmation de mon tour operator, je m'y inscrits
CL Cloclo414 ·
ah j'ai pas vu le calendrier des départs!! moi j'ai reçu le programme et les prix des excursions, des grandes journées de marches lol!! c'est ou le calendrier, tu peux me faire la copie du lien merci !!
PA Panzo Regular ·
ben justement, je ne sais pas..... j'en ai fait la demande ici: http://voyageforum.com/discussion/croisiere-tosca-horizon-excursions-d5963088/ dès que je sais je te dirais
PA Panzo Regular ·
pour les excursions, ce sont les mêmes que celles que j'ai trouvé ? http://croisieresbleudefrance.blogspot.fr/2011/10/prix-des-excursions-sur-la-croisiere.html si oui, les tarifs ont dû changés !?!
CL Cloclo414 ·
merci je vais lire tout çà entre midi et deux, merci beaucoup, sur le blog c'est ce que j'ai reçu du voyagiste, mais je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire à l'avance, et bien on verra!!! je part deja 10 jours en vacances avant la croisière donc on verra niveau finance ce qu'il restera pour les excursions merci et au plaisir de te lire!!

You might also like