Croisière transatlantique MSC depuis Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour Je souhaite connaître vos avis sur une croisière transatlantique au départ de Miami Quels sont les tarifs pour 2 avec bon compris ? J ai vu que msc propose des packs avec boissons aux repas et excursions Faut il prendre l avion avec msc ou soir même ? Merci d avance pour vos conseils Gueouille
EV Evajules Globetrotter ·
Voyage Forum n'étant pas une agence de voyage, pour les tarifs, mieux vaut t’adresser à une agence en ville ou en cherchant sur le net.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
GU Gueouille Regular ·
bonjour

merci pour votre réponse alors je me suis peut être mal exprimée ma question était de connaitre les avis des personnes qui ont déjà fait une transatlantique vu que le départ et l'arrivée ne sont pas au même endroit j'ai déjà fait des recherches sur le net pour les tarifs et j'ai de tout donc si les personnes avaient un ordre de prix ! voilà j'espere mieux me faire comprendre
Il me semble que AZUR CROISIERES est bien placé et sérieux. J'ai déjà eu affaire à eux sans soucis.
GU Gueouille Regular ·
merci avez vous déjà fait une croisiere transaltantique ?
Non, jamais. Désolé.
HA Hanches Globetrotter ·
Moi j'en ai fait plusieurs mais je ne vois pas ce que vous cherchez.

Les tarifs vous les avez par internet ou agence de voyage.

Beaucoup de compagnies font des transats , à tous les prix et avec toutes sortes de parcours.

Donc c'est à vous de rechercher suivant vos goûts et ensuite on peut vous donner éventuellement des infos complémentaires.

Pour le transport aérien , il s'agit de prendre un aller simple , pas facile de trouver un prix raisonnable , par la compagnie vous n'avez pas le choix de la date et il est dommage d'aller à Miami sans y rester plusieurs jours à visiter. La meilleure solution est de chercher un tarif aller simple raisonnable mais ceci est en contrepartie de correspondance.
GU Gueouille Regular ·
bien voilà vous m'avez déjà fourni une info intéréssante merci oui j'avais déjà remarqué que les tarifs aller simple sont hors de prix (plus cher qu'un aller retour :-() j'ai vu une transatlantique au depart de miami et retour sur genes en mars sur msc je n'ai jamais fait de croisiere avec depart et arrivée différente donc l'organisation pour les trajets me semble un peu plus compliquée c'est pour cela que je viens me renseigner auprès de ceux qui ont déjà fait ce genre de demarche ! les compagnies ne proposent pas de transfert sur ce genre de croisiere ?
C'est plus cher et sans choix de date.... Pour Miami il y a des solutions moins chéres qui vont de la lowcost à la régulière avec correspondance. Et aussi MSC n'a pas le monopole de ce genre de croisière, les compagnies américaines en ont une grande quantité à un qualité supérieure.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Caroline,

Comme notre ami ci dessus, : - moi aussi, j' en ai quelques unes en mémoire, dont celle que vous évoquez : MSC Divina Miami Rome, ( vous, il serait : Gènes )

Les tarifs sont plus accessibles en agence, qu' ici. ... surtout qu' un tarif doit dépendre de conditions de vie a bord, confort et emplacement de votre cabine; et que : " tarif " comme cela tout seul, ne veut rien dire. Vos inquiétudes ( si ... ) vos interrogations, renseignements recherchés .... dites, le sujet est trop vaste pour être déballé sans cadre;

Cordialement,

Ah ! - Vous avez déjà une discussion ouverte sur cette transat ....
Christian
GU Gueouille Regular ·
merci pour tout ces renseignements je vais prospecter un peu plus et je reviendrais vers vous pour avec des infos plus précises
La plus belle que j'ai faite , c'est en passant par l'Islande et le Groenland ...mais avec HAL....

A chacun suivant sa méthode , je regarde d'abord le parcours et ensuite le prix, mais pas à n'importe quel prix....

En transat simple le QM2 est merveilleux .....
CR Cristianh Globetrotter ·
Merci.

... De nouveaux bateaux pour des horizons toujours plus lointains : ...." a la limite du raisonnable "..

Cordialement,
Christian
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour

A titre d info

VOL BRUXELLES ..... MIAMI (oul'inverse) pour moins de 200€

CORDIALEMENT
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
GU Gueouille Regular ·
Merci pour l info Je vois que vous faites la transatlantique de mars Vous avez déjà prévu vos escales ?
MI Migui08 Veteran ·
Non pas encore. Mais ce n'est pas le même trajet que celle que vous envisagiez.
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
Il semblerait pourtant que ce soit la même....
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Il semble que tu parles de la croisière, retour en Europe du Divina le 8 mars 2018 ?

Si le cas, il y a déjà une conversation ouverte sur le sujet...

Pour l'avion, il y a beaucoup de passager qui on réservé avec la TAP...

pour les boissons tout dépend de la consommation personnel, alcool ou pas ? Sinon le forfait n'en vaut pas la peine si pas buveur d'alcool ou très peu... si un prend le forfait toutes les passagers de la cabine doivent le prendre...

Voila j'espère que cela t'aidera...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
GU Gueouille Regular ·
bonjour oui c'est bien cette croisiere merci pour les infos oui en général sur les croisieres je ne prends pas les forfaits boissons mais les carnets ok pour le vol je vais regarder avec cette compagnie j'ai vu dans le catalogue msc qu'il proposait un forfait avec boissons à table et excursions mais ce n'est malheureusement plus disponible :-(
regarde la différence de prix entre MSC qui a la garantie d'être à bord en cas de problème (grève, etc) et que si tu prends le vol seul, il faut prévoir de partir un ou deux jours avant...

Pour nous le problème boisson n'existe pas étant compris dans le prix de la cabine sauf pour certains alcool mais que de toute façon ne consommons pas...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
GU Gueouille Regular ·
sur leur site msc ne propose pas le vol donc je crois que je n'ai pas le choix il faut que je le prenne à part
demandez à MSC, ce que j'ai fais...

J'ai obtenu un super prix pour de la classe affaire et transfert de l'aéroport au bateau...

As-tu passé par une agence ou par MSC ?
GU Gueouille Regular ·
non en général je reserve directement par msc sur internet

je vais les appeler pour avoir le tarif du vol

merci
voila comme nous, directement par MSC...

tu nous diras combien sera le tarif (vol et transfert) ?
GU Gueouille Regular ·
je viens d'appeler msc mais selon la dame au téléphone elle n'a pas le tarif pour le vol c'est trop tôt !
Pour cette croisière, il y a plusieurs post d'ouverts . Beaucoup de participants du forum. Vous y trouverez déjà de nombreux renseignements MSC proposait le vol dans les 500 euros , vol AF de Paris avec une nuit d'hôtel et transfert.Il est possible que le quota MSC soit complet maintenant .
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour pour le vol "trop tôt" cela m'étonne car comme le dit Hanches il était proposé il y a un moment. Ils ont du épuiser leur contingent. vous partez de où?
nathalie
GU Gueouille Regular ·
oui ça m'étonne aussi la réponse que j'ai reçu mais même en insistant elle m'a répondu la même chose mon depart serait de paris
GU Gueouille Regular ·
bonjour à tous

bon finalement ce ne sera pas la transatlantique de 2018 sur le divina

par contre, j'ai opté pour la transatlantique 2019 sur le divina

encore merci pour toutes vos infos en espérant avoir des petites infos à votre retour sur les escales :-)

bonne journée

Similar discussions

You might also like