Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Atlantica: scans des différents "Today"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
😉si quelques membres du forum ayant fait la croisière Cosat Vision d'Orient au départ de venise pourraient me poster par message privé des scans des différents Today pour cette semaine de croisière cela sera trés sympathique.

Je dispose des Today de la crosière sur Dubaî et en méditerranée pour information.

merci par avance
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
OS Osny Veteran ·
🤪ce n'est pas l'atlantica mais le serena
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
BE Belatrix Veteran ·
bonjour,

j'ai fait cette croisière mais je n'ai pas gardé les Today. vous savez vous les aurez bientôt en vrai et un peu de surprise ne nuit pas.😉 peut-être cherchez-vous une info particulière?
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
OS Osny Veteran ·
Nous partons pour la première fois avec notre garçon de 9 ans. Comme d'habitude je reserve quelques excursions sur internet, surtout celles qui risques d'être prise d'assaut et indisponible le jour j sur le bateau, surtout pendant les vacances scolaire.

Hors il s'avére que certains horaires de départ en excursion ne sont pas compatible avec l'horaire du club enfant, et la dessus Costa ne fait pas d'effort.

Sur le Today il y a les horaires de départ, qui d'une manière général sont constant sur un même itinéraire et la même année.

Autre avantage, par exemple sur Dubaï et les Emirats, Costa propose des navettes en Bus Bateau-Centre ville à 5 €, mais ne l'annonce pas sur internet à l'avance, ni sur le bateau, uniquement la vieille dans le Today. Oui pour évider d'avoir une déperdition dans les inscription en excursion.

Similar discussions

You might also like