Mon épouse et moi nous sommes inscrits pour cette croisière de 15 jours sur le Zénith de Croisière de France. L'itinéraire choisi est : Gibraltar, Casablanca, Agadir, Lanzarote, Ténérife, Madère, Lisbonne, Cadix, Tanger, Alicante et Palamos. Nous avons déjà fait d'autres croisières sur Costa; ce sera la 1ère avec CDF. Pourriez-vous me donner vos témoignages sur ce bateau et le service offert; peut-être aussi sur les plus belles excursions à retenir. Nous occuperons une cabine avec balcon sur le pont 11 de ce navire.
Merci de vos éclairages Guivaro










