Croisière Zenith La rose des sables
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

Mon épouse et moi nous sommes inscrits pour cette croisière de 15 jours sur le Zénith de Croisière de France. L'itinéraire choisi est : Gibraltar, Casablanca, Agadir, Lanzarote, Ténérife, Madère, Lisbonne, Cadix, Tanger, Alicante et Palamos. Nous avons déjà fait d'autres croisières sur Costa; ce sera la 1ère avec CDF. Pourriez-vous me donner vos témoignages sur ce bateau et le service offert; peut-être aussi sur les plus belles excursions à retenir. Nous occuperons une cabine avec balcon sur le pont 11 de ce navire.

Merci de vos éclairages Guivaro
guivaro
NA Nanit Regular ·
bonsoir, c'est difficile de vous donner pour l'instant des infos sur le bateau, il est chez CDF depuis cette année, nous partons nous le 3 mai avec ce bateau, si vous partez après je pourrai vous en faire des commentaires Par contre, nous avons fait 3 croisières, et toujours avec CDF, toujours satisfaits, nous aimons les bateaux à petite échelle, ambiance très conviviale, tout en français, nourriture pour nous excellente, formule tout inclus très appréciable, personnel à vos petits soins, .... nous faisons la croisière "MEDINA" donc nous avons en commun des escales comme Gibraltar, Casablanca, Tanger, Alicante, et Palamos. Je pourrai également vous donner des infos à notre retour, A quelle date partez vous ? Annie
GU Guivaro ·
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse; un petit voile se lève déjà à la lecture des 3 croisières que vous avez faites avec CDF. Je vous remercie aussi de bien vouloir me donner vos impressions sur ce circuit que vous allez faire. Nous partons le17 mai.

Cordiales salutations et à bientôt

Guivaro ( Guy)
guivaro
NA Nanit Regular ·
Bonjour, je ne manquerai pas à notre retour, de vous faire un petit compte rendu de nos escales communes, ainsi que du bateau Annie
GU Guivaro ·
Merci beaucoup, bonnes vacances et bon vent à bord du Zénith

Guy
guivaro
RU Rusina ·
Bonjour, Sommes également inscrits (2 couples amis) pour la croisière du 17 mai "Rose des sables" sur le Zénith. Avons déjà effectué en famille il y a qq années (2008) un tour de Méditerranée occidentale sur son jumeau "Horizon" (à l'époque "Bleu de France") exploité par CdF et en avons gardé un excellent souvenir. Bonne idée de préparer ensemble ce périple en mettant en commun nos doc d'escale ou expériences pour ceux qui ont déjà relâché aux escales prévues. Cdt,
NI Nicolas6868 Regular ·
Bonjour, pour Tanger nous avons réservé une ballade de 2 h en Quad dans l'arrière pays Tangerois avec Tanger Quad c'est magnifique et franchement ça vaut le détour. Ils vous cherchent et ramènent au port, l'équipement complet vous est fourni. Nous avions une escale de 9h à 14h c'était un peu juste mais ça a été : nous sommes arrivés à 13h30 pour le tous a bord il y avait encore la queue pour monter ! Bonne croisière !
Costa Tropical, Méditerranée (2004) - Costa Atlantica, Norvège (2004) - Costa Fortuna, Grèce (2010) - neoRomantica, Mediterranée (04/12) - Costa Magica, Grèce (04/13) - MSC Divina (08/13), grece turquie - CDF (04/14) Médina.
HD HDP Regular ·
Nous serons sur cette croisière avec d'autres participants. Un forum a été ouvert sur le sujet et il y a pas mal de renseignements utiles qui y figurent déjà. http://voyageforum.com/discussion/croisiere-rose-sables-avec-croisieres-france-d6433956/
GU Guivaro ·
Bonsoir,

Je me permets de revenir vers vous; notre croisière de 15 jours approche! Départ ce samedi 17 mai . Comment s'est passée la vôtre? Avez-vous apprécié le Zénith, son infrastructure, son confort et ses services?

Et en ce qui concerne les escales, pouvez-vous me communiquer brièvement comment cela s'est passé?

Je vous remercie infiniment!

Bien que le navire ne parte que le 17, je quitte le pays ce jeudi pour une nouvelle découverte d'1 journée de Marseille.

Cordiales salutations

Guy
guivaro
NA Nanit Regular ·
Bonjour, la croisière s'est très bien passée, allez voir la discussion gibraltar casa tanger alicante, j'ai fait un compte rendu complet faites une bonne croisière, vous verrez c'est génial Annie

Similar discussions

You might also like