Croisières Celebrity: rénovations "reliftées" à la Solstice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de voyager à bord d'un des bateaux de Celebrity ayant subit des rénovations majeures à la "Solstice"? Quels sont vos commentaires sur le sujet. Ayant toujours voyager à bord des bateaux Solstice et Equinox, je me demandais si nous devrions essayer un plus petit bateau de la catégorie "Millenium" nouvellement rénové la prochaine fois.

D'après mes infos, les dates des rénovations sont les suivantes: Le Constellation au début 2011 Le Infinity novembre 2011 Le Summit sera finalisé à la fin janvier 2012 Le Millenium devrait l'être en avril/mai 2012

Merci,
Isabelle
NA Nadu Globetrotter ·
je reviens d'une crosiiére sur le silhouette absolument ravie comme d'habitude avec célébrity que je fais depuis 2000 personnellement j'avoue préférer la classe millénium . j'adore me prélasser dans les bulles d'eau de la piscine intérieure on a moins l'impréssion de foule sur la classe millénium car la densité de passager est moindre , surtout au niveau des ascenseurs moins bondés car il y en a plus que sur la classe soltice pour moins de personnes

j'ai fait il y a 1 an et demi le constellation rénové et solticisé comme on dit . ils ont mis par exemple un restaurant crépe , un bar ou vous posez votre verre sur le comptoir en glace et différentes choses de ce type . les changements sont visibles mais je ne qualifirais pas cela de véritable transformation

n'hésitez pas à essayer la classe millénium . peut être préférerez vous la classe soltice , chacun a son opinion personnelle c'est normal mais de toutes façon vous rentrerez ravis
IS Isacla84 ·
Merci beaucoup de votre réponse, elle me permet d'ajouter un point positif à notre projet pour l'an prochain. Mais est-ce que vous avez remarquer une différence concernant la stabilité du bateau par rapport aux plus gros comme le Silouhette?
Isabelle