Croisières Celebrity: rénovations "reliftées" à la Solstice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de voyager à bord d'un des bateaux de Celebrity ayant subit des rénovations majeures à la "Solstice"? Quels sont vos commentaires sur le sujet. Ayant toujours voyager à bord des bateaux Solstice et Equinox, je me demandais si nous devrions essayer un plus petit bateau de la catégorie "Millenium" nouvellement rénové la prochaine fois.

D'après mes infos, les dates des rénovations sont les suivantes: Le Constellation au début 2011 Le Infinity novembre 2011 Le Summit sera finalisé à la fin janvier 2012 Le Millenium devrait l'être en avril/mai 2012

Merci,
Isabelle
NA Nadu Globetrotter ·
je reviens d'une crosiiére sur le silhouette absolument ravie comme d'habitude avec célébrity que je fais depuis 2000 personnellement j'avoue préférer la classe millénium . j'adore me prélasser dans les bulles d'eau de la piscine intérieure on a moins l'impréssion de foule sur la classe millénium car la densité de passager est moindre , surtout au niveau des ascenseurs moins bondés car il y en a plus que sur la classe soltice pour moins de personnes

j'ai fait il y a 1 an et demi le constellation rénové et solticisé comme on dit . ils ont mis par exemple un restaurant crépe , un bar ou vous posez votre verre sur le comptoir en glace et différentes choses de ce type . les changements sont visibles mais je ne qualifirais pas cela de véritable transformation

n'hésitez pas à essayer la classe millénium . peut être préférerez vous la classe soltice , chacun a son opinion personnelle c'est normal mais de toutes façon vous rentrerez ravis
IS Isacla84 ·
Merci beaucoup de votre réponse, elle me permet d'ajouter un point positif à notre projet pour l'an prochain. Mais est-ce que vous avez remarquer une différence concernant la stabilité du bateau par rapport aux plus gros comme le Silouhette?
Isabelle
NA Nadu Globetrotter ·
Non les soltices ne bougent ni plus ni moins que les millénium
HA Hahnemann Regular ·
Bonjour Isabelle,

Un peu tard peut-être, pour vous répondre, mais on a fait le Constellation en mars 2011 et avons été très satisfaits de cette croisière de 14 nuits. Comme Nadu, je suis d'avis que les changements que Celebrity a apporté au navire ne nous sont pas apparus majeurs 🤪 (en passant, ce fut fait en 2009, il me semble, plutôt que 2011), mais cela ne m'empêche pas de vous le recommander chaudement... Quoique cette fois (dans moins de trois semaines 😎😎😎, je monterai plutôt à bord du Silhouette "flambant neuf" et effectivement plus gros, notre plus gros à ce jour, 😊 mais est-ce mieux? Là je ne suis pas sûr, mais on verra bien... Du moins ça fera changement😉.

Au plaisir!
1984 MV Victoria, 2011 Celebrity Constellation, 2012 Celebrity Silhouette, 2013 Celebrity Equinox, 2014 Celebrity Reflection, 2015 Louis Cristal, 2016 Celebrity Eclipse, 2016 Anthem OTS, 2017 RCI Allure OTS, Celebrity Infinity, 2018 Celebrity Eclipse
IS Isacla84 ·
Merci de vos réponses. Nous avons réservé sur le Summit pour février 2013. Pour la première fois, nous serons dans une cabine Aquaclass. Nous avons déjà fait une croisière sur le Solstice dans une cabine ConciergeClass, mais il parait que la différence de prix vaut la peine pour avoir accès au restaurant Blu. À suivre.
Isabelle
SY Sylviannefd Globetrotter ·
bonjour, Nous avions une réservation en concierge class sur le solstice au mois d'aout, nous venons de changer pour une aquaclass. donc vous aurez un compte rendu avant votre départ. Par contre nous n'avons pas pu changer pour notre croisière de février 2013 en Antartique sur l'infinity car le bateau est déjà complet

Similar discussions

You might also like