Croisières QCNS: attente du carnet de voyage à 72 heures du départ
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
à moins de 72 h du depart j'attends toujours mon carnet de voyage pourtant promis dans la journée ...
Costa luminosa nov 2013, Msc Splendida mars 2014 , Costa Diadema 16 au 23 nov 2014…
SA Sailman Regular ·
J'avais reçu les miens la veille du départ... mais avec NCL via Dreamline que j'ai rappelé plusieurs fois.

😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
MI Michel63000 Regular ·
Tu dois pouvoir le recevoir par mail et l'imprimer ?
JA Jacks738 Regular ·
j'ai reussi mais ça n'a pas été sans mal . j'ai dû insister

ça fait depuis le debut de la semaine qu'ils me "mènent en Bateau"

je remercie surtout MSC qui m'ont conseiller d'insister. de rester au téléphone tant que je n'avais pas le carnet

La prochaine fois je passe par eux ...

Je vais pouvoir m'occuper mes valise sereinement maintenant.
Costa luminosa nov 2013, Msc Splendida mars 2014 , Costa Diadema 16 au 23 nov 2014…
MI Michel63000 Regular ·
Il est vrai que QCNS ne sont pas réputé pour être très sérieux. Il te suffit de chercher un peu sur ce forum pour voir que plein de personnes sont mécontente de cette société novatrice comme ils disent 😐
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour Après tous les messages "" négatif "" sur QCNS sur ce forum , comment se fait il qu'il y ait encore des personnes qui passent par cette ""agence"" Bonne croisière
JA Jacks738 Regular ·
Ils font barrage j'ai ete censuré une fois comme ils doivent faire de la pub sur le site...
AR Artaban1987 Veteran ·
AH OK c'est bien le ""genre"" de QQQQQQQQQQUUUUU CNS 😠😉

Similar discussions

You might also like