Cuba pour 12 jours: itinéraire avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je souhaite partir 12 jours. Je voyage seule avec mes 2 garçons qui auront 12et 9 ans. Une âme de baroudeurs mais un besoin de plage, forcément ! Je pensais faire Arrivée le vendredi soir puis Samedi - La Havane > Cienfuegos avec le bus Viazul de 7h du mat arrivée 12h10 Dimanche Cienfuegos Lundi Cienfuegos > Trinidad en bus Viazul ou Cienfuegos > El Nicho > Trinidad en passant par une agence Mardi Trinidad Mercredi Trinidad Jeudi Santa Clara (arrêt de 3h max) > Remedios (pour 1 nuit le 24/12) Vendredi plage ? Samedi plage ? Dimanche plage > la havane Lundi la havane > vinales (circuit aller/retour journée ?) ou journée autour de la havane ? Mardi La Havane Mercredi Visite le matin puis vol retour en fin d'après-midi

Ce trajet vous paraît-il faisable ? Après remedios, je ne souhaite pas forcément faire Varadero mais plutôt un cayo plus roots et tranquille : une idée ? J'aimerais que mes enfants fasse un cour de boxe sur la havane, un club en particulier ?

J'ai peu de jours sur place et l'envie de voir beaucoup... forcément difficile et pas très reposant.

J'attends vos commentaires ! Merci 😎 Celia
TR Travelmama Regular ·
Bonjour, Nos enfants ont beaucoup aimé Caleta Buena, un lagon d'eau turquoise (à 8 km de Playa Giron, dans la Baie des cochons) où plonger avec masque et tuba , plein de poissons multicolores ! C’est très facile pour les enfants. L’endroit est aménagé avec quelques transats et paillotes, très tranquille, avec peu de monde (entrée 15 CUC/personne avec un repas + boissons et accès à la crique). Idéal pour faire étape entre La Havane et Trinidad, compter une après-midi entière sur place. Sinon, nous avons été bien déçus par Playa Ancon, la plage au sud de Trinidad, en février. Pas si belle, avec un vilain hôtel derrière… La mer est jolie, mais la plage bof. Nous avons encore moins été emballés par Rancho Luna, au sud de Cienfuegos :( Bon voyage à Cuba !

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr

Similar discussions

You might also like