Accès aux hôtels Sol, Melia et Las Dunas à Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'ai entendu dire que depuis un certain temps quand tu séjourne au Sol ou Melia tu avais aces à tout (Sol et Melia) maintenant, genre tu séjourne au Sol et tu as droit d'aller au Las Dunas. C'est-tu vrais, si oui c'est-tu juste le site et les bar ou on peut manger au buffet. Peut' on réservé des restos à la carte?

Je demanderais seulement à ceux qui sont aller en 2011 seulement, merci, j'ai séjourné a cet hotel en 2008 et ce n'étais pas le cas mais j'ai entendu dire que c'étais maintenant possible Merci.
Ya rien qui bat une bonne formule tout-compris dans'l'sud.
NI NikoTico Veteran ·
Malheureusement ce n'est pas exact.

Si tu séjournes au Melia tu as accès à la pizzeria du Sol c'est tout. Il avait été véhiculé que les gens au Melia aurait accès à toutes les installations du Sol mais ce n'est pas le cas, seulement la pizzeria et le contraire n'est pas possible.
KA Kat2 Globetrotter ·
C`est exact. Par contre si vous séjourné au tout nouveau Melia Buenavista à Cayo Santa Maria, le complexe le plus reculé de l`île vous avez accès aux restos à la carte avec réservation seulement au Melia Las Dunas et au Sol Cayo Santa Maria(tranport compris) KAT2

Similar discussions

You might also like