Acheter par internet des forfaits tout inclus 3 semaines et plus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous,

Je suis un adepte de Cuba depuis plusieurs années et je part à chaque fois pour une période de deux semaines.

Je réserve toujours mon forfait par Internet et j'ai des très bon prix et c'est sécuritaire. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

J'aimerais maintenant partir 3 semaines et pus en forfait tout inclus. Y a t'il quelqu'un qui connais un moyen par Internet d'acheter des forfaits sur Cuba ou autres destinations soleil pour des périodes de trois semaines et plus et sans passer par des agences de voyages.

Je vous remercie de m'informer sur le sujet.
Simplicité
NA Nathalie53 Regular ·
BONJOUR SIMPLICITÉ

tu reserve a quel endroit pour avoir des bon prix sur internet connait tu voyagearabais.com j'ai verifier ils ont des bon prix. tes sur qui a pas de danger de reserver par internet.sa me fait peur un peut. merci nathalie
Nathalie
PR Primo Regular ·
Bonjour Nathalie, j'ai voyager 2 fois avec V"A"R"(voyages a rabais) justement la dernière fois c'étais du 16 au 30 juin 05 pour Santa-Lucia (cuba).

Et je n'est jamais eu de problême mon billet et mes ass.était a l aéroport. Donc moi je recommande cette formule, car c'est beaucoup plus économique et sécuritaire. Bon Voyage

Primo 🙂
PI Pierro Regular ·
primo, si tu regardes bien les règlements de ce forum, aucune publicité n'est permise.

Les modérateurs, d'habitude, sont très sévères et c'est bien écrit sur chaque des messages qu'on envoie juste en bas du rectangle.

Similar discussions

You might also like