Adaptateur de courant au Paradisus Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, Nous allons au Paradisus Varadero en mars 2006, nous voudrions savoir quelle sorte d'adapteur requis pour un sèche cheveux qui fonctionne au 120 volts 60 cycles ( Canada ). Faut il un transformateur avec des connections spéciale. Merci

Ricauchan
FR Francoise57 ·
😏Bonjour Le Paridisus est une hotel 4 à 5 étoiles je suis certaine qu'ils ont un sèchoir à cheveux dans la salle de bain. De 3 étoiles à 5 étoiles il y a toujours des sèchoirs pour les cheveux. Tu n'as pas besoin d'adaptateur dans ses 3- 4-5- étoiles ça c'est anciennement. Alors Bon voyage et j'aimerais avoir tes commentaires sur cette hotel, elle est très belle et dispendieuse.
L'ÉPIPHANIE.
RI Ricauchan ·
Merci Francoise 57 pour votre information, mais nous ne voulons pas se servir tu séchoir style balayeuse et nous savons très bien ce qui est dans les chambres car nous voyageons depuis 20 ans à chaque année. Mais à Varadero c'est la première fois donc est-ce que ça prend un adaptateur de voltage.

Merci
FR Francoise57 ·
😮Ho! Je vois, Alors apportez- en -un au cas zou!! Ça ne prend pas beaucoup de place dans une valise et vous l'aurez. Bonne vacance 😎et j'attend de vos nouvelles à votre retour.😏
L'ÉPIPHANIE.
RI Ricauchan ·
Merci pour votre aide, mais celà ne répond pas à ma question.

Similar discussions

You might also like