Adaptateur pour petits appareils électriques à l'hôtel El Senador (Crystal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à vous tous,

Je pars très bientôt pour cayo coco au El Senator (maintenant le Crystal), et je me demandais si c'est le même voltage qu'à Montréal.

Est-ce que je dois apporter un adapteur pour les appareils tels que séchoir à cheveux, fer à lisser et rasoir électrique?

Merci de bien vouloir m'aider. 🙂
RI River29 ·
Salut boetcho, en effet il ta faut un adapteur 220/120 pour 60hrz...au el senador il n'y a pas de 110 volts.j'y suis allé en 2005.... En passant il n'y avais pas beaucoup d'activités la-bas a part les spectacles du soir...la discothèque étais toujours vide j'espère pour vous que sa a changé.Je vous conseil d'aller faire de la plongé en apnée avec un petit bateau 40 force que tu conduiras toi même (un 2 places) ensuite tu arrête dans un genre de bassin ou les poissons qui viennent manger dans tes mains t'attandent.N'oublie pas avant de partir de l'hotel de t'emporter quelques morceaux de pain et des bananes.A oui, si tu veut des souvenirs apporte un kodak qui va sous l'eau(pas chère et bien pratique)....bon voyage à vous et amusez vous bien ..😉
River 29 vous remerci
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne sais pas si tu as besoin d'un adaptateur mais tu auras besoin, c'est certain, d'un transformateur de courant!

Un adaptateur, c'est pour les prises qui ne sont pas comme les autres. Exemple: quand on va en France, ça nous en prend une sorte, en Angleterre, il est différent!

Mais, le courant, c'est autre chose! Sûrement qu'à l'ancien El Senador (et non pas Senator), que c'est pareil!
SH Shera Regular ·
Allo,

Tu auras certainement besoin d'un adaptateur (ou transformateur!!). Par contre il y a des séchoirs à cheveux dans les chambres.

Bon voyage!
SA Saeko Veteran ·
Moi dans ma chambre (côté Laguna), j'ai trouvé une prise 110V sous le meuble de la télé... mais je l'ai trouvé 2 jours avant de partir. J'ai passé mon voyage avec les cheveux frisés! lol Mais vérifie bien... Tu vas surement trouver une prise 110V. Elle est bien identifiée.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like