Agente de voyage(arnaque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je suis en titi....j'arrive de Cuba...nous avions une agente de voyage là-bas (Mélanie) qui nous disait sans cesse que si on voulait faire une excursion il valait mieux faire les réservations avec elle à cause des assurances et je ne sais trop quoi encore....quand c'est la première fois que tu voyages tu es naïf et tu crois ça....ben voyons les excursions sont archi sécuritaires là-bas...ben ça m'a coûté 99 pesos ( pour une personne) pour nager avec les dauphins ça comprend le bus, le bateau pour s'y rendre, la nage, un petit spectacle et un petit drink....( je sais que c'est un peu plus ailleurs mais faites-vous en pas ça augmente en décemble là aussi)...

ben il paraît que s'y j'y avais été par mes moyens (taxi) ça aurait coûté pas mal moins cher ( du au fait que j'avais toute une famille faut préciser) je pouvais prendre mon billet directement en arrivant là-bas...mademoiselle ne m'a pas dit ça....

c'est une dame québécoise qui me racontait ça...

mais ce n'est pas tout....

elle spécifie qu'elle n'est jamais en retard....mais à chaque fois que j'ai eu besoin je devais l'attendre minimum 20 minutes...ou bien elle avait pas le temps de me parler quand je la rencontrais dans les corridors parce qu'elle allait manquer son lift ( elle a une voiture)....ou bien fallait encore que j'attende pour que madame fasse un appel à sa soeur ou à sa mère au Québec....ou encore parce qu'elle avait une cervaison...et j'en passe....

aie....maudite belle job ça....faut que je me fasse engager par Air Transat pis ça presse!!!!!!

en arrivant dans l'autobus pour le retour plein de gens s'en sont plein!!! je me consolais....y'a un monsieur qui était tout rouge de colère quand il en parlait...

est-ce le service que vous avez reçu vous?

faut en parler pcq je pense que le service est suffisamment dispendieux pour qu'il ne soit pas de piètre qualité...et pour ceux du Québec ben ça l'air qu'il n'y a pas juste les employés d'hydro et les fonctionnaires qui allongent leurs pauses!!!

bon voyage à ceux qui partent bientôt et gardez le sourire malgré tout

😉
TI Tigrou11 Veteran ·
Pour le prix que tu as payé et bien il n'y a pas eue d'arnaque !!! C'est certain qu'ils ne te dirons jamais que si tu te rend par tes propre moyen tu va faire une économie c'est la même chose ici au Québec pour pleins de chose et la majorité des touristes ne veulent pas se cassé la tête en vacances.C'est plus une question de réservation que d'assurance. Mais si tu pense que tu as reçus un très mauvais service de cette dame, écris une lettre à air transat pour au moins les mettres au courant de ton mécontentement 😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
CO Coccinelle01 ·
J'appelle pas ça mauvais service mais pas de service du tout....on était plus au courant de ce qui se passait pour son chat que pour ce qui nous était offert dans nos vacances....

Pour Air Transat...déjà fait.....et tu sais je suis pas du genre chialeuse...de toute ma vie c'est la première remarque que je fais pour quelque chose qui ne fait pas mon affaire....mais là y'avait vraiment exagération!!!

😉
TI Tigrou11 Veteran ·
C'est certain et très dommage pour ta famille et toi... et bien tu as fait ce qu'il faut faire ...😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
SI Silencieux Regular ·
je voudrais savoir a quelle hotel que tu etait merci michel
CO Coccinelle01 ·
J'étais au Turquesa...mais je sais qu'elle s'occupait aussi du Pesquero, et de d'autres aussi mais là je sais pas...

Tourlou😉 et de toute façon je prends ça avec un grain de sel...il y a toujours pire....imagine si je l'avais toujours eu sur les talons....hahaha😛

bye

Similar discussions

You might also like