Aide pour choix d'hôtel à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour à tous

je devais partir en repdom au casa del mar mais mon to m'a appelé ce matin pour m'annoncer qu'il n'y avait plus de place sur le vol de la semaine du 07 au 11/03 donc nous sommes 4 amis qui allont opter pour cuba

je dois faire une résa demain

voilà j'hésite entre quelques hôtels

pourriez vous m'aider

playa varadero

paradisuis varadero

beaches varadero

ry peninsula varadero

lookéea playa grandé

et bien sûr l'ibérostar varadero verde mais je pense que celui la c'est lemust

donc j'aimerais avoir votre avis sur les plages les piscines la nourritures et l'ambiance en général

nous y allons pour nous amuser et un peu se reposer

svp aidez nous à faire un choix rapide

nous vous remercions très fort

angélique
angélique
SA Salsaholic Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas tous les hotels dont vous avez parlé...par contre je suis allé 2 fois a varadero et j'y retourne en mars....

Le beaches est un hotel de classe, la moyenne d'age est plutot élevé. J, ai un ami de 35 ans qui ait allé et a demandé de changer d'hotel dès le lendemain de son arrivé, mais la bouffe est bonne et l'endroit est beau.

Moi j, ai eu un coup de coeur pour un hotel appellé la barcelo solymar. Les plages a Varadero sont très belle mais celle du barcelo est la plus large et bien aménagé. La bouffe est correct, mais on est a cuba et la bouffe n'est pas leur point fort. Le barcelo est situé juste au porte de la ville alors on peut tout faire si on le desire a pied (bar, resto marché au puce, maison du rhum et des cigares). En plus l'ambiance est vraiment agréable au barcelo. Cependant il faut sortir de l'hotel pour avoir un peu de nightlife.

Bon voyage

Danny
JJ Jjunior ·
Est-que tu t'es informer s'il restait de la place dans les "gros sièges" ou formule club. Je me suis fait répondre la même chose pour mon voyage à manzanillo, il n'y avait plus de place en classe régulière mais il en restait en formule club, Il faut le demander car il ne l'offre pas de facon sytématique...

J'ai payer 150$ de plus pour mon billet, très raisonnable pour être en formule club

jjunior
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne sais pas si tu as réservé mais je prends une chance.

Le Playa Varadero est, je crois, l'ancien Bahia Principe qui était l'ancien Club Med. Il semblerait que c'est très beau mais que la bouffe est ordinaire.

Paradisus Varadero: excellent mais loin du centre-ville. Sûrement clientèle plus âgée.

Beaches Varadero: d'après les commentaires, pas aussi bien que les autres Beaches.

Tryp Peninsula: très bon hôtel mais hôtel familial. Loin du centre-ville également.

Lookea: je ne connais pas

Et le top des tops: le nouvel Iberostar. Loin également.

Avec la chaîne Iberostar, tu ne te trompes pas mais comme disent si bien les gens: "Cuba, c'est Cuba". Donc, il se peut que tu paies cher mais que tu ne retrouves pas nécessairement la qualité pour ce dont tu as payé.
MA Mandolysanne Regular ·
Je vais peut etre te meler encore davantage mais moi je suis allé a Holguin du 7 au 14 janvier et la température a varié de 27 a 31 degré toute la semaine avec un peu de nuage. Par contre j ai parler avec une femme qui arrivait de Varadero et elle m a dit que la température en janvier/février était toujours beaucoup plus froide qu a Holguin ou Guardalavaca Oups je m excuse je viens de voir que tu pars en mars alors pas de probleme😊. Je laisse quand meme mon message si ca peut aider quelqu un d autre.
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

J'ai visaité Varadero il y a 3 ans, j'étais à la Playa de Oro, Voisin ( 40 minutes par la plage ) de l'hotel Beaches Varadaro. J'ai adoré ce site... Plus luxueux que la Playa de Oro, La piscine superber et la plage tranquille ( le buffet du midi était plus apétissant aussi, je me suis infiltré sans problème hihihi! J'avais des $$ sur moi au cas ou on se rende compte que je n'étais pas leur cliente... ). Cet hotel n'est pas situé dans le gros de Varadero, disons que c'est en retrait et très accésible à la ville par ses bus. Si ma mémoire m'est fidèle le Paradisus Varadero est de ce coté aussi.

Alors bon voyage et amusez vous !

Peyto 😎
PL Playa Regular ·
Salut

je suis allée à Varadeero l'an passé et j'ai entendu parler du Paradisius...semble très intéressant. Les commentaires étaient que positifs. Nous (mon amie et moi) cette année avons choisi Holguin, au Maritime costa verde. Certains me disent qu'il peut faire un peu plus chaud qu'à Varadero...?????

à suivre

Bonne chance

playa😎
PE Peyto Veteran ·
Coucou,

Comme ça tu vas a Holguin..... Moi aussi.... je quitte dans 7 dodos et toi ?

Peyto 😎
VI Vince02 ·
😉 Salut Angelsteph,

Je suis allé en Novembre 2004 au Paradisus Varadero et c'était vraiment le top :

Plage bien entretenue, tu as quelq'un pour t'installer ton transat tous les matins, Ski nautique, Catamaran (il faut réserver mais inclus dans la formule )

Les restos sont vraiment supers (espagnol, Italien, gourmet + le resto principal ) le service à table également

On a passé une super semaine avec ma copine

@+
RO Rossignol1 ·
🙂 bonjour moi je suis allé l an passé a cette endroit et il fait tres beau en fév et plus chaud qu`'a varadero, tres belle place cette année je vais a san andres j espere que je ne me trompe pas et qu il va faire aussi beau. bon voyage
jojo
PL Playa Regular ·
Allo

hoooo seulement 7 dodos toi....moi je pars seulement le 25 février...Alors va réchauffer la place pour nous...hihihihi

Je te souhaite un très beau voyage!

Playa😎

Similar discussions

You might also like