Choix d'hotel à Varadero entre le Barcelo Solymar ou Sirenis la Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quelle hotel choissir? Nous sommes quatres filles départ mi-mars vacance de repos.Budget env. 1300$ Belle plage, bouffe mieux qu'a L'Oasis Varadero 1920.
marie
DO Doudoune2 Regular ·
Bonjour, Je suis allée au solymar l'an dernier avec ma famille, et c'est bien....La plage est vraiment magnifique, large, le sable fin et blanc. La mer est aussi tres belle... Malheureusement, notre chambre sentait les égouts, et mème après plusieurs demandes de changer, rien n, a été fait, on a dù endurer. C'était pitoyable comme odeur, surtout lorsque l'on partait la chasse d, eau de la toilette et encore pire lorsqu'on prenait une douche...Intolérable... Pour la nourriture, on a trouvé ca ordinaire, et à la fin de la semaine, on était tout simplement tanné de manger la mème chose...

Pour le sirénis, je sais que c'est tres familial, beaucoup, beaucoup d'enfants, et le site est immense.Une amie à moi y est allé avec sa famille et elle ne veut pas y retourner, elle dit que c'est trop grand, et je crois que la plage est large mais elle disait qu'il y avait tellement de gens à l'hotel vu le grandeur du complexe que tout était tassé sur la plage...

Pour ma part, je serais peut etre retournée au solymar cette année, mais mon chum préfère prendre un autre hotel, question de changement....

Au plaisir!!
doudoune
MA Mariezoé ·
merci doudoune pour les commentaires.
marie
DA Dansoleil Regular ·
Je ne connais pas le Sirenis, mais nous sommes allées ma fille et moi au Barcelo Solymar l'an passé et nous avons bien aimé, j'y retournerais n'importe quand.

Ce qui est très bien est que vous pouvez aller à pied à Varadero. Notre chambre était bien, la plage magnifique et pour la bouffe, rien à redire.

Le site est tranquille, le personnel gentil.

Nous avions payé aux alentours de 1, 350 pour une chambre avec vue sur la mer et balcon.
ES Esna Regular ·
Hola les filles, moi aussi j'irais pour le Barcelo Solymar à pied pour le centre-ville . Ma fille a beaucoup aimé.Elle était dans une villa.

Moi j'étais au Cuatro Palmas un 3*** et j'ai bien aimé juste en face de La Calle62.

Le Sirenis La Salina super loin bien sûr il est plus neuf et vraiment un grand site mais il n'est pas régulier point vue bouffe!!!Esna🙂
Esna

Similar discussions

You might also like