Algues à la plage du Sol Luna Mares à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je me suis fait dire qu'il y avait beaucoup d'algues sur les plages de Holguin. J'ai regardé sur tripadvisor et ça l'air moins pire au sol luna mares. J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'algues à la plage de cet hotel ? Parce que je ne veux pas payer pour avoir une plage avec des algues.... Je suis allé 2 fois à Cuba et je n'ai jamais eu d'algues dans la mer.

Merci
Emilie
CI Cinquante Regular ·
Bonjour minisud, Je suis allée au Mares en avril et il y avait peu d'algues. La plage est courte mais très belle et bien entretenue. On peut y faire de l'apnée à proximité. Moi, pour avoir été 3 fois à Guardalavac, je peux dire que j'aime beaucoup cette destination.
MI Mimisud ·
Merci, je crois bien allé à cet hotel en janvier prochain. Je voulais aller à Varadero mais je préfère Holguin été donné que c'est plus au sud (pour la température).
Emilie
RE RedNadDevil ·
Bonjour!! Pour ma part, je reviens tout juste de cet endroit et je peux confirmer que la plage était très très belle et propre.. Je ne crois pas que vous ayez besoin d'être inquiète!!! Bon voyage
La curiosité est la plus belle qualité....
MI Mimisud ·
Merci RedNadDevil !
Emilie
CO Conchacha Regular ·
Allo

Moi j'y suis allée 2 fois cette année et la plage est vraiment belle... il n'y a pas d'algues... fin mars début avril 2008 lorsque j'y étais, il n'y avait pas du tout d'algues et le sable est beau.

Si tu décides d'aller à cet endroit, pourrais-tu me le faire savoir, car mon amoureux travaille là sur la plage et j'aimerais beaucoup lui remettre une lettre. Je suis retournée le voir après ma rencontre avec lui fin mars début avril. J'y suis allée pour 2 semaines complètes en amoureux avec lui... je l'aime beaucoup.

Alors si tu crois partir pour cette destination, sois gentille, communique avec moi... je pourrai si tu me donnes ton adresse, te faire parvenir ma lettre pour lui.

Alors bon voyage tout de même si tu n'aspires pas à ma demande.

Nancy Trois-Rivières
GR Grandmaman ·
Je serai à cette hôtel la semaine du 18 oct.2008. J'ai eu de très bon commentaire. Parait-il que l'endroit est idéal pour la plongée en apnée.
KO Koala000 ·
Bonjour, moi je fait une collection de sables et celui de holguin je le voudrait beaucoup car j'aimerait y aller dans le futur. Est-ce possible de m'en rapporter et en plus je reste a mirabel donc je pourrait aller le chercher.
MI Mimisud ·
Pour l'instant je ne sais pas encore si je vais y aller, ca va se décider à la dernière minute. Si jamais j'y vais, il me fera plaisir de t'en ramener. Alors je t'écrirai quand notre décision sera prise et si notre choix est toujours Holguin.
Emilie

Similar discussions

You might also like