Où aller en tout-inclus à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour Je veux aller à Varadero mais je veux pas payer cher, +/- 600$ par personne(se sera ma 4ieme fois à cuba cette année, voilà pourquoi je veux pas payer cher!!!) Je compte partir avec une ado de 13 ans. Je veux que sa soit propre, pour la bouffe, ben c'est Cuba!!!

merci pour vos recommandations.. si vous avez d'autres destinations à me proposer!!! merci mel
DO Domsud Veteran ·
La 1e question à ce poser, c'est quoi vôtre date !
DOMSUD
ME Melgoye Regular ·
J ai pas préciser!!! Alors je doit être partis au plus tard le 19 janvier et pour 7 jours
DO Domsud Veteran ·
Il y a des resorts à 600$ départ 19 janvier à Varadero, holguin et Santa lucia de 2 à 3 * vraiment de base pour Cuba.Mais si c'est ok pour vous, c'est possible à 600$.
DOMSUD
OW Owen10 ·
Salut les amis Je suis revenu de mon séjour à l'hotel Villa Lamar (Varadéro). C'est un 2 étoiles, donc faut pas trop en démander. J'avoue avoir été un peu déçu à mon arrivée, c'est un hotel assez minimaliste, aucun chic. Mais l'ambiance y est bonne, je me suis fait des amis avec qui profiter des activités (plage, discothèque, bar). L'endroit est accueillant, il y'a un spectacle en soirée. Sincèrement, si vous pouvez, allez dans un 4 étoiles au moins car les touristes qui séjournent dans les 2 étoiles sont "cheap" par rapport aux autres qui sont dans les hotels proches de la mer. Je compte bien retourner à Varadero un jour, mais surtout pas au Villa Lamar. La prochaine fois, je choisirai un hotel situé près de la plage et d'au moins 4 étoiles. A bon entendeur, salut!
JU Juajiro Regular ·
regarde mar del sul super cheep et bon pour les jeunes
depuis 2003 marier à cubaine
PE Peyto Veteran ·
Je viens de voir votre demande, si vous n'avez pas encore trouver votre voyage en voici un qui pourrait etre dans vos cordes.

Gran Club Santa Lucia 3.5*, départ le 17/1/11 pour 574.00 sur Voyages Bergeron et les ailes de Sunwing.

Bonne recherche et Bon Voyage France 😎

Similar discussions

You might also like