Ambiance dans les hôtels de Varadero durant le temps de Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je pars pour Varadero au Barlovento le 19 décembre et je passe Noël là-bas, je suis supposé de faire la fête avec des amis là-bas mais je suis curieuse de savoir comment ils fêtent Noël dans les hôtels, quelles sont les activités, est-ce que ça fête beaucoup? C'est au cas où on déciderai de fêter là ;)

Merci pour vos réponses.
Chantalou
BR Brocoli Regular ·
l'an passé nous étions a holguin et l'autre année a cayo coco, mais pour le jour de l, an, très fêter je crois que c'est plus fêter au jour de l, an que noel y parais, nous au 2 place c'est vraiment le party, gros lunch avec fruit de mer, champagne pour tout le monde, a cayo coco nous avions tous un sac cadeau rempli de jouet pour la fête chapeau flute, collier, etc, alors noel peut-être que quelqu'un va te répondre.

bye et tu c'est le party c'est nous qui le fait si tu es avec une bonne gang vous allez vous amusez.

bon voyage et joyeux noel la bas
LA Lapuce Globetrotter ·
Si je me fie à mes expériences, Noël est très fêtée mais c'est une fête familiale.

Très différent du Jour de l'An où là, c'est le party, d'après ce que j'en ai lu.

Le buffet est excellent, le champagne coule à flots et les langoustes sont très présentes. Du moins, c'était comme ça où je suis allée.

Mais dis-toi qu'il y aura beaucoup de familles. Et, à certains hôtels, le Père Noël est présent.

Pour le party: c'est le Jour de l'An.

Pour les fêtes en famille: c'est Noël.

Similar discussions

You might also like