Ambiance à Varadero en tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous partons en voyage en janvier prochain (2009) et je voudrais des infos sur Varadero. Je me demandais si Varadero est une place style "party" comme à Cancun (pleins de jeunes et grosse musique sur la plage) car nous ne voulons pas de ça. Nous sommes 2 couples dans la mi-vingtaine et nous voulons une place ou nous pourrons visiter et quand même assez tranquille (pas trop). C'est pour cela que j'ai opté pour Varadero pour pouvoir visiter la Havane. Je suis déjà allé à Cayo Largo et à Cayo Santa Maria (j'ai adoré!!) mais nous voulons une place qu'il y a des endroits à visiter et un peu plus "d'action". Y-a-t-il des hôtel à Varadero où c'est plus tranquille que d'autres ? Sinon, nous allons peut-être opter pour Punta Cana mais j'y suis déjà allé et je préfère de beaucoup Cuba (les plages sont plus belles...). Ou si vous avez d'autre places que Varadero à me conseiller.....

Merci !
Emilie
SA Saeko Veteran ·
Non, ce n'est pas aussi party que Cancun. Je te dirais que le "party" dépend de la clientèle sur place. Mais la presque majorité des hôtels à Varadero sont tranquilles, comme ailleurs à Cuba en général. La preuve: les discothèques dans les hôtels sont souvent vides. Pour avoir un peu plus d'action, tu dois sortir au centre-ville. Alors je ne m'inquièterais pas pour la tranquilité à Varadero. 🙂

Moi j'ai beaucoup aimé le Melia Las Antillas. Plage magnifique, pas trop d'animation, bonne bouffe, belle chambre. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MI Mimisud ·
Merci beaucoup pour les infos, ça me rassure !!
Emilie
JI Jipides Regular ·
mélia las antillas....... hôtel propre, impeccable ! nourriture variée et de qualité, belle chambre bien entretenue, belle plage sans cailloux, ni dans la mer... j'ai vraiment aimé... l'un des mieux qui je suis allé !

J' ai même mieux aimé que le paradisus varadéro, c'est tout dire !
LA Lagoss Regular ·
😎MOI JE SUIS EN TRAIN DE ME LAISSÉE TENTÉ D'ALLÉE A VARADÉRO ET ONT ME CONSEILLE LE CUATRO PALMAS POUR SA SITUATION DANS LA VILLE.PRES DES RESTO, CALL62 PARC ET BOUTIQUES.UNE DE MES AMIES EST ALLÉ FIN JANVIER DERNIER ET ELLE A ADORÉE, EST-CE UN BON CHOIX?😎MERCI
SYLVIE LAGOSS

Similar discussions

You might also like