Ancienne maison de Al Capone à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Quelque un pourrait me dire quel hotel, à Varadero, serait l ancienne maison de Al Capone ?
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès
GA Gaston57 Veteran ·
salut

Il ne s'agit pas d'un hôtel mais bien d'un restaurant.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
DI Didicanada ·
Bonjour, c'est bel et bien un restaurant maintenant: La Casa de Al

Je te donne un lien: http://www.cuba-restaurants-guide.com/restaurants/varadero/la_casa_de_al.htm
DidiCanada
SA Sachoune Regular ·
Bonjour, c'est un restaurant ou ils servent des langoustines en passant. Je crois qu'ils ouvrent pour le souper seulement tu dois t'informer car nous avons été là-bas en début d'après-midi mais ils étaient fermé. Josée
Josée
RO Rooky004 ·
Si tu prends l'autobus Varadero Beach Tour pour aller dans Varadero, l'autobus coute 5 pesos et tu peux aller et venir comme tu veux dans la même journée, ils arrêtent justement devant ce restaurant et tu peux débarquer pour aller prendre des photos ou si tu veux tu peux y rester l'autobus passe entre 9h00 am jusqu'a 9h00 pm
Merci à tous et au plaisir

Nicole
CA Cardamone54 Regular ·
Ca répond a ma question et c ets rattaché à l hotel Punta Blanca. C ets e que je voulais savoir . Merci!
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès

Similar discussions

You might also like