J'ai booké un hôtel pour 2 semaines en janvier avec ma mère et mon frère... Mais bon, j'ai lu tellement de mauvais 'reviews' sur internet que je me demande si je ne devrais pas changer de resort!
Est-ce que c'est possible?
J'ai fait affaire avec une agence (j'y vais mardi, mais pour l'instant je stresse un peu), est-ce que je peux y retourner et puis effectuer une modification? Disons si je reste avec la même compagnie (Nolitour)?
M'enfin, j'y connais rien.
Merci à ceux qui en savent quelque chose, j'apprécierais beaucoup! =)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
Habituellement, c'est faisable, surtout que ton voyage est en janvier.
Ils vont te charger des frais, c'est certain mais si tu ne risques rien, tu n'auras rien.
J'ai déjà changé d'hôtel à moins de 2 semaines de mon départ. Je gardais un départ sur Punta Cana mais au lieu du Dominicus Palace, nous avons choisi le Fiesta Palace. C'était il y a quelques années.
Nolitour nous a demandé 25 $ chacun. Ils auraient pu refuser étant donné le nombre de jours qui restaient...
Nous avons payé la différence pour le prix de l'hôtel et nous n'avons jamais regretté!!!!
Nous avions choisi le Playa Varadero 1920... Mais il y a trop de mauvais commentaires ça me fait vraiment peur...
Je sais tout simplement plus lequel choisir présentement par contre, je vais peut-être m'en tenir aux hôtels que je connaîs déjà (Solymar, Coralia Playa)... Mais si tu as des suggestions fais-moi le savoir =)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
Salut, je sais que c'est possible de changer de destination mais la destination choisie doit être de prix égal ou supérieur. Je le sais pour l'avoir fait et ce sans payer de supplément, ca doit dépendre des grossistes.
J'en ai déjà parlé ici, je pars à Varadero en janvier. J'ai réservé en septembre. J'ai téléphoné pour faire modifier ma réservation. J'ai laissé un message, je…
C'est encore moi Véro Là je viens d'apprendre qu'il est supposé avoir une tempête de neige demain (vendredi) et mon départ pour Cuba est demain!! qu'arrive-til…
Y a t-il d'autres personnes qui ont vu leur vol annulé pour Santa Lucia fin mars début avril??? Je viens de voir 2 personnes sur ce site à qui c'est arrivé. Ça…
Mon agente de voyage ne peut pas me répondre de façon certaine, alors je me tourne vers vos expériences personnelles. Je désire partir pour cuba en septembre…
J'aimerais savoir s'il y a en bcq d'entres vous qui ont été touché par l'annulation des vols de Skyservice pour le reste de la saison sur Cayo Santa Maria?…