Autre question pour un séjour à Cuba, il faut aussi une attestation rapatriement, j'ai une carte visa basique à la poste, es suffisant ou il faut une visa premium ? Parce que j'ai eu plusieurs avis contradictoires. Merci
Cuba: attestation rapatriement
by Melaniie12
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Autre question pour un séjour à Cuba, il faut aussi une attestation rapatriement, j'ai une carte visa basique à la poste, es suffisant ou il faut une visa premium ? Parce que j'ai eu plusieurs avis contradictoires. Merci
Autre question pour un séjour à Cuba, il faut aussi une attestation rapatriement, j'ai une carte visa basique à la poste, es suffisant ou il faut une visa premium ? Parce que j'ai eu plusieurs avis contradictoires. Merci
ceci ne concerne, c'est clair, que les voyageurs français
il existe un site Visa qui, compte tenu du numéro de votre carte, vous emettra (ou pas) un certificat d'assistance/rapatriement
faites le test, vous aurez immédiatement la réponse
http://certificate.axa-assistance.com/clients/modules/certificate/clogin.php
par ailleurs si vous avez une assurance auto ou appartement en France la prestation assistance (Europ Assistance, InterMutuelles Assistance, Mondial Assistance) est incluse dans votre cotisation annuelle
il existe un site Visa qui, compte tenu du numéro de votre carte, vous emettra (ou pas) un certificat d'assistance/rapatriement
faites le test, vous aurez immédiatement la réponse
http://certificate.axa-assistance.com/clients/modules/certificate/clogin.php
par ailleurs si vous avez une assurance auto ou appartement en France la prestation assistance (Europ Assistance, InterMutuelles Assistance, Mondial Assistance) est incluse dans votre cotisation annuelle
J'ai une assurance rapatriement à l'année, mais à mon arrivée à Cuba (2x) on ne m'a jamais rien demandé. Tout comme on ne m'a pas demandé l'attestation de mon assurance maladie.
Faby
Bonjour,
Et merci pour votre réponse mais quand je vais sur votre site ca me met "carte non valable"
alors que sur http://www.labanquepostale-assurancescartes.fr/index.asp ce site j'ai réussi à avoir une attestation c'est bon d'après vous ?
les cartes de la Banque Postale doivent relever d'un autre assureur que les Visa de BNP- LCL- CIC qui passent par AXA, le site que j'avais proposé , qui nous a délivré les notres !
l important est que vous ayez eu votre attestation sur le site de la Poste ! ils doivent être couverts par un autre système
pour être honnête on me l'a jamais demandée mais en cas de soins médicaux il est impératif d'en avoir une
l important est que vous ayez eu votre attestation sur le site de la Poste ! ils doivent être couverts par un autre système
pour être honnête on me l'a jamais demandée mais en cas de soins médicaux il est impératif d'en avoir une
D'accord super merci
Log in first, then come back to this page.








