Autobus du Club Amigo Varadero vers le centre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
20
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère faire les choses correctement .🤪 Nous venons de réserver pour le Club Amigo Varadero pour le 12-12-2008 et je désire savoir si il y a des autobus pour se rendre au centre de Varadero (resto/boutique, etc) à partir de l'hôtel, si oui c'est quoi le prix?

Nous devons nous attendre à quoi comme prix à varadero ex: pour un bon repas de fruits de mer, pour une bière dans un bar, pour un taxi, une excursion à la havane d'une journée.

Comment cela fonctionne pour l'argent, c'est quoi le plus avantageux, US ou CAD et l'endroit pour faire l'échange?

Merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Oui, il y a un autobus à 2 étages que tu peux prendre à différents endroits. Ces autobus font le tour de la ville. Je ne me souviens plus du prix malheureusement mais ce n'est pas dispendieux.

Tu peux également prendre un taxi. Encore là, pour le prix, je ne sais pas...

Les $ US ne sont plus recommandés et ça, depuis plusieurs années maintenant.... Tu devras fonctionner avec des CUC seulement, c'est-à-dire des pesos convertibles.

Tu peux changer tes $ (qui sont en très bon état, soit dit en passant) à l'aéroport, à ton hôtel ou à la banque. Si tu te déplaces à celle-ci, n'oublie pas ton passeport.

Dès que tes $ seront changés, mets de côté immédiatement ton 25 CUC pour la taxe de sortie.

Pour l'excursion à la Havane, tu as 3 possibilités. Le représentant de ton grossiste va tout expliquer. Tu peux payer avec ta carte de crédit. D'ailleurs, je l'utilise toujours pour payer mes gros achats.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like