Cuba avec Air Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Salut,

Je me demande si Air Canada serve des repas sur les vols pour Cuba?

Merci!
VI Vivatropic Regular ·
Biensûr.... les vols nolisés tout inclus servent des repas à bord .... et la première qualité au Canada est Air Canada .... alors oui ils servent des repas, mais en plus se sont les meilleurs offerts de toutes nos compagnies aériennes.
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
KE Kerosen Regular ·
Pas sur la-dessus ............ceux de Zoom airline sont tres bon et il a du vin de servie avec les repas 😛
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
NI NicoleC Veteran ·
Peut-on réserver nos sièges à l'avance avec Air Canada? Combien ça coûte?
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
VI Vivatropic Regular ·
oui tu peux réservé ca couter autour de 20$ pour l'allée retour..... en classe économique.....

et j'ai moi-même prise zoom airlines .... oui les repas sont bien et on nous sert du vin bon service aussi... mais faut s'entendre que le service et la qualité .... confort etc .... c'est avec Air canada que tu l'as !!!!
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
NI NicoleC Veteran ·
Merci pour la réponse rapide!
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
MY Mykat ·
Petite correction... avec Air Canada la pré-sélection de sièges est GRATUITE et les écouteurs à bord aussi.

Si je posais cette question c'est que sur leur site il est mentionné que les repas sont servis sur les vols de 4h30 et plus. Alors je voulais confimer avec quelqu'un qui avait fait le voyage avec eux.

Merci.
MA Marpel ·
Bonsoir,

Nous avons été à Cayo Coco(Cuba) du 03 au 17 avril 2005, avec Air Canada... Ce fût extraordinaire. J'avais l'habitude de voyager avec Air Transat, lorsqu'on voyage avec Air Canada, on y voit la différence.....

Les hôtesses sont très gentille, confort à bord, et les repas sont très bien, et très chaud... Voici le contenu de notre cabaret. Choix entre Boeuf Bourguignon et Poulets avec légumes Tranche de pain avec beurre Salade avec vinaigrette Boisson gazeuse Brownies Café

Ce fût un très beau vol allez-retour. J'opterai toujours pour AIR CANADA.....

Marpel
CU Cubaboy Regular ·
petite correction... pour la présélection des sièges, si tu pars avec vacances air canada, c'est gratuit. Par contre, si c'est un vol d'air canada mais acheté par l'entremise d'un autre grossiste, alors des frais de 10$/trajet s'appliquent..!
NI NicoleC Veteran ·
Merci pour les précisions, Cubaboy.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
RO Romantique ·
Allo! NicoleC Pour ma part quand je suis allé avec Air Canada à Cuba en février dernier, nous avons eux un service A1 . Pour ce qui est de la réservation des sièges, on n'a pas pu en réserver car on avais achèté d'un grossiste e.i. Caraible Sol mais si ont auraient achèté de Air Canada direct on aurais pu avoir des sièges réservés.

P.S. Un excellent repas chaud et aussi beaucoup plus de plage entre les sièges, et le personnel est sympatique.

Bye

Romantique
FR Freeman2002 ·
D'Accord avec toi, les repas avec Zoom Airlines sont excellents en plus ils servent du vin blanc ou rouge à volonté 😎
"When the Disciple is ready, the Master appears" - Lorsque le disciple est prêt, le maître apparaît

Shaolin Monks.

You might also like