Cuba avec des enfants et un petit chien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour! De retour de la Floride, je pense déjà à mon prochain voyage! Nous aimerions aller à Cuba ou en République avec 2 ados et une petite fille de 6 ans. De plus, j'aimerais amener mon petit caniche de 7 livres avec nous! Quel hôtel et quel endroit me conseillez-vous? Je ne connais vraiment pas ces endroits et j'aimerais être un peu guidée... Merci!🙂
EL Elgatito Veteran ·
La majorité des hotels refusent les animaux ( Cuba, RD), tu devrais t'informer auprès d'une agence de voyage quehotel les autorise et ou Dans mon cas je 'ai pas pu amener mon WESTIE. dans les hotels choisie.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
MA Marylene2626 ·
c'est vrai que la plupart des hotels refuse les animaux que nous apportons mais si tu en trouve une c'est bon pour vous mais j'espère que votre chien n'a rien contre les chat car il y en a beaucoup d'errants il les gardent et nous les nourrissons car sa éloignent les oiseaux et d'autres animaux donc si votre chien n'aime pas les chats et qu'il jappe tout le long de votre voyage vous n'allez pas tres apprécier 😉
marylene
CU Cubavida Veteran ·
Soit à Cuba (pas sûr), mais sûrement votre chien sera placé en quarantaine à son retour. Le Canada a une liste de pays reconnus comme exempt de rage. http://www.inspection.gc.ca/animaux/animaux-terrestres/importation/politiques/animaux-vivants/animaux-de-compagnie/exempts-de-la-rage/fra/1332398392743/1332420396801

De plus si jamais vous trouvez un hôtel qui accepte, il y a tellement de chiens errants à Cuba, je ne suis pas convaincu que votre chien reviendra en bonne santé.

Aussi, il n'existe pas de nourriture pour chien à Cuba, sauf à La Havane. Le peuple a de la difficulté à se nourrir, les chiens mangent des restes de table, quand il y en a.
El Che De Montréal
JU Juajiro Regular ·
Il te faut le vaccin contre la rage de ton vétérinaire certifié par Canada et de plus il te faudra le permis d entrer de Cuba émis pa le consule de Cuba a montréal. et toutes les hotels acceptes les animaux de compagnie. Ton chien voyagera en soute il tant coutera 150$ aller et 150$ retour a ton arriver a l aéroport il te demanderons les papiers sanitaire certifier du canada et l autoristion du consulte de Cuba pas plus que cela. Et a ton retour pas de quarentaine Nous nous voyageons avec nos 2 chats depuis plus de 4 ans a cuba et ma mere et venue plus de 2 fois avec sont chien Pour te rassurer va sur le sites de aduaya cuba et sur le site du consule de cuba montréal et ou va au consule je peu te faire parvenir les copies de nos présendant voyage avec mes chats et le chien de ma mere
depuis 2003 marier à cubaine
JU Juajiro Regular ·
De plus tu peu apporter avec toi le manger pour ton chien sauf qu'il ne doit pas contenir du poulet dans la moulé seulement boeuf et poisson ou seulement des canes
JU Juajiro Regular ·
Les Us demande seulement 2 vaccins Cuba seulement la rage et pas plus vieux que 3 mois le vaccin
CU Cubavida Veteran ·
De plus tu peu apporter avec toi le manger pour ton chien sauf qu'il ne doit pas contenir du poulet dans la moulé seulement boeuf et poisson ou seulement des canes

Je te crois. Si il y a du poulet dedans, i;s risquent de se la faire voler pour faire des croquettes pour les marchands ambulants.😉😉😉
El Che De Montréal

Similar discussions

You might also like