Bar ouvert dans les discothèques de Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
😉Bonjour la gang,

Hé bien oui, je retourne pour la 4ie fois à Varadero à la fin avril pour 2 semaines.... Pourriez-vous me dire si les discothèques sont toujours bar ouvert moyennant un prix d'entrée entre 10 et 15 $ par personne ? J'ai entendu dire qu'il y avait peut-être possibilité qu'il y est un prix à débourser par verre maintenant....

Espérant que l'information soit fausse.....

Merci à tous pour vos précisions !

Roméo
VO Voyage911 ·
salut Roméo

et bien moi je suis aller a varadero en fevrier.et j'y retourne le 21 avril...et j'ai fait la visite de 5 bars et on a toujours le prix d'entrer a payer..mais c'est tout pas de surplus a l'intérieur.....alors bon voyage !!!

minou !
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!
RO Roméo Regular ·
😎Salut toi,

Merci pour ta précision, je suis bien heureux de savoir que rien à changé de ce côté, nous on risque de partir le 28 avril pour 2 semaines ou le 5 mai....

Bonne vacance......

Roméo
PA Pascal2003 Regular ·
Bonjour

nous sommes deux amis Parisiens en partance pour varadero le 4 mai 2007

nous connaissons cette ville et allons souvent le soir à la comparsita(5 dollars boissons à volonté il y a deux ans)

espérant que la formule existe toujours et au plaisir de vous rencontrer amis canadiens

pascal

pascalcouturier@free.fr
JE Jelevoeux Regular ·
J'arrive de Varadero le 8 avril 2007, et c'est vrai il y a 2 ans l'entrée et bar ouvert a $ 5.00 CUC, l'an passé $ 10.00 et quel déception pour nous la compasita est maintenant $ 3.00 CUC l'entrée, ma conjointe a payer $ 2.00 pour un petit verre de vin rouge et moi $ 5.00 CUC pour un bon gros zombie plein de rhum. C'étais la première fois que je trouvait le groupe ordinaire, pas de Cubain en place, spectacle rigolo, et disco internationnal après!!! comme dans les hôtels ouchaaa!!!. Quelle gachie.Nous somme partie. J'ai RCT une agente de voyage qui avais reçu une promotion d'une semaine a Varadero et elle étais très déçu de voir aussi peu de musique Cubaine, c'est rendue moin pire que la République mais la tentace semble être partie pour un mix de musique cubaine et disco international, au paradis de la salsa. Elle allait voir le centro de la musiqua. j'ai vue l'extérieur, semble bien et des Cubain nous y avais invité a danser, cependant nous avion notre départ le lendemain et avons refusé par manque de temps. Une bonne compensation cependant, Avant le Bistro Calle 62 finaissant ces spectacles a 10hrs30 et maintenant ils finissent vers 1hrs30 du matin ouf! plein de monde et de cubain dans la rue.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
RO Roméo Regular ·
😕....Salut j,

Incroyable, tu es entrain de me dire que les bars de Varadero sont maintenant payant pour la boisson ??? J'ai été à la Comparsita en mai dernier, et l'entrée était de 7cuc bar ouvert..... Pour les autres boîtes de nuit, 10cuc en général bar ouvert....

Ouin, sa fait réfléchir ton information !!!

Merci

Roméo
RO Roméo Regular ·
😉Bonjour le cousin....

Merci pour la précision et on se rencontrera peut-être à la Comparsita....

Moi j'y serai du 28 avril au 13 mai, j'y serai avec ma copine et 2 amis.

Bonne journée

Roméo
JE Jelevoeux Regular ·
Moi en avril 2006 c'étais rendu a $ 10 CUC et j'ai pas été voir ailleur car je suis plûtot aller a la calle 62 et chez des ami/es Cubain. De toute façon je commence a m'habitué partout a chaque voyage ça change tous le temps. Le pire pour moi c'est que la belle ambiance qu'il avais avant a la Comparsita n'est plus la même car trop cher pour les Cubain. Aussi peut être qu'il suivent les saisons j'y étais le 7 avril 2007 le week end de pâques. Tu me dira si c'est revenu a la normal hors saison. J'y retourne fin Oct. 2007
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
PA Pascal2003 Regular ·
hello

rdv donc sur place serons au quatro palmas

pascal et renaud
ZO ZorroX Veteran ·
D'après ce que disent les autres apparament ca n'a pas trop changé. Ceci dit, l'été dernier à Varadero ils avaient fermé 2 boîtes et il n'en restait que 2 à barre ouverte (dont celle de l'hotel International). Ils sont peut-être revenus sur leur décision, ayant perdu trop de clients dans la manoeuvre, mais au risque de me repeter, l'été dernier la volonté était celle d'arrêter les boîtes à barre ouverte... Le gouvernement justifiait cela par le fait que ca "formait des jeunes alcoholiques" (en parlant des jeunes cubains), ce qui n'était pas forcément une bonne chose pour la santé publique... Renseigne-toi bien auprès des personnes qui y sont allés le plus récement possible...
VI Viajecuba Globetrotter ·
pour les autres je ne peux confirmer mais pour l' Internacional (nous y étions jeudi 12/4 au soir) le disco qui suit le spectacle -15 cuc, reduction de 50 % aux clients de l'hotel - est open bar.

Similar discussions

You might also like