Barcelo Marina Palace: restaurants à la carte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Barcelo Marina Palace ? Si oui, de quelle façon se passe la réservation pour les restaurants à la carte ? C'est à quel endroit et je dois être là à quelle heure le matin ?

Merci ! 🙂
VE Verseau ·
Bonjour a vous, nous sommes allés a cet hotel du 2 au 16 octobre dernier. Pour les réservations pour les restos a la carte tu dois te présenter au comptoir des relations publiques juste a coté de la réception. Deux dames tres sympatiques y trAvaillent Kenya (parle quand meme tres bien le francais)_et j ai oubliée le nom de l autre personne, elle elle parle l anglais. Nous étions en basse saison, le seul inconvénient a mon avis c est que le resto de fruits de mer (El Faro) était fermé et que nous avions droit a une seule fois d aller au resto italien et une fois au resto espagnol. c est sur que si nous l avions demandé il n y aurait pas eu de probleme je crois. Nous avons tres bien mangé au restaurant buffet, les amis de la salle a manger nous attendait (Damaris, Adrianet, Alberto) Si vous avez d autres questions, n hésitez-pas ce la me fera plaisir de vous répondre. Bye Verseau
LI Lila1305 ·
Bonjour,

Je dois me rendre à cet hotel ce week end et j aimerais savoir ce que vous en avez pensé....quelle est l ambiance???

y a t il bcp de jeunes ???

Merci de votre aide
Lila
VE Verseau ·
Bonjour a vous Lila1305, lorsque nous sommes allés a cet hotel c est-a -dire du 2 au 16 octobre 2005 nous avons beaucoup aimé cet endroit. Nous étions hors saison, l hotel n était pas rempli a capacité. Nous avions une tres belle chambre (1140) 2 ieme étage face a la mer, tres tranquille. Nous avons tres bien mangé, la température a été de notre coté durant les 2 semaines. Les spectacles sont grandioses (danseeurs professionnels) Le point fort de cet hotel c est le personnel. Soleil61 est allée aussi a cet hotel et elle a adoré, par contre j ai lu d autres commentaires qui étaient négatifs. Vous savez chaque voyage est différent et nous sommes des gens tres positifs c était notre 16 ieme voyage dans le sud et nous avons bien aimé notre voyage. C est sur qu il est loin de Varadero, c est le dernier hotel sur la plage de Varadero. La clientele était tres variée entre (20 et 50 ans) des québécois, des belges, des francais, des espagnols, des allemands tres varié comme clientele. . j espere avoir pu vous aider je vous souhaite un tres beau temps des fetes, nous au Québec nous sommes ensevelis sous la neige mais c est tres tres beau. Bye a bientot Verseau
SO Soleil61 ·
Tout simplement merveilleux! J'y retournerais sans hésiter. Bon voyage!🙂
LI Lila1305 ·
Merci pour ces infos

Par contre fait il vraiment beau ou pas???

Varadero est si loin que ça???
Lila
LI Lila1305 ·
merci!!!!
Lila
MA Marie25 ·
Bonjour Lila1305 😉

Tu dois être rentrée de Varadero et j'aimerais savoir ce que tu penses du Barcelo Marina Palace. J'ai réservé 15 jours à Pâques et je souhaiterais avoir ton avis sur l'hôtel. Que penses-tu de ton séjour ? Si d'autres personnes connaissent cet endroit je suis preneuse de tous commentaires ...

Merci

Similar discussions

You might also like