Barcelo Marina Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour qui était au Barcelo marina palace dernièrement ? J'aurais besoin d'infos

merci 😉 Kanga
HE Hellronde ·
Salut Kanga!

Je sais que Flanelle y etait et devait en revenir le 20 juillet. Peut etre n'a t'elle pas encore 'pose ses valises' Mais dés son retour je sais qu'elle fera un resume(car je l'attend moi aussi) Donc toi tu y va fin juillet? bizzz
HELLRONDE
KA Kanga ·
Bonjour Hellronde oui, moi aussi j'attends impatiemment des nouvelles de Flanelle...Je pars le 31 juillet pour 2 semaines, et toi, quand y seras-tu ? Kanga
HE Hellronde ·
bonsoir, Oh moi il y a encore le temps c'est pour juillet 2006! Mais ainsi j'aurais un max d'info😛
HELLRONDE
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Je suis, en effet, revenue mercredi dernier.

J'ai passé de merveilleuses vacances. L'hôtel est très beau et neuf. La chambre est très grande et la salle de bain séparée en deux (coin douche et bain, et coin maquillage).

J'ai fait les trois restaurants à la carte. Personnellement, j'ai préféré le El Faro (poissons et fruits de mer), mais les deux autres aussi étaient très bons.

Le buffet est "correct" mais répétitif. Je regrette qu'il n'y ait pas eu de restaurants pour le dîner, c'était aussi un buffet.

Comme l'ouragan Dennis venait juste de passer, la mer était assez agitée. La dernière journée de mon séjour, elle commençait à être calme.

Il y avait énormément de vent et de moustiques, ce qui était très désagréable.

Le personnel est sympathique et très serviable.

En bref, j'ai passé d'excellentes vacances, mais ce n'est pas un endroit où je retournerais.

J'espère que j'ai pu vous aider.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
HE Hellronde ·
bonjour Flanelle,

Je suis contente que tu ai passe de bonnes vacances! Mais tu me fait un peu peur en ce qui concerne le vent! Est il si fort et si désagreable que ça? car un petit vent c'est bien, pour pas avoir trop chaud, mais si c'est gênant.... sinon au niveau du personnel, parlent ils français? on va dire que je fais un pas en arrière par rapport à cet hôtel, mais bon il y a encore le temps.... As tu fait des excursions? bisou
HELLRONDE
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Ou j'ai passé d'excellentes vacances, mais avec quelques déceptions. Les buffets étaient bons, mais répétitifs (midi et soir). Pas de restos à la carte pour le dîner. Les trois restos à la carte du soir sont très bons.

Il y avait beaucoup de vent, mais je pense que c'est à cause de l'ouragan Dennis qui venait de passer et l'ouragan Emily qui passait un peu au sud de Cuba. Mais c'est vrai qu'il ventait beaucoup. Lors de notre souper au restaurant El Faro (très bon restaurant de poisson et fruits de mer), nous avons dû changer trois fois de place, car il ventait trop qu'il était difficile de mettre la serviette sur la table (ce restaurant est ouvert sur la mer).

À part ça, le personnel parle un peu français, mais c'est surtout l, anglais qui est utilisé.

Je n'ai pas fait d'excursion, mais un couple que nous avons rencontré sur place a fait l'excursion (2 heures) en motomarine et ils ont été décûs. Les moto n'était pas en bon état et s'arrêtaient souvent.

Je n'ai pas d'autres commentaires sur les excursions.

J'espère que tu passeras d'excellentes vacances.

Bonne journée.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
HE Hellronde ·
c'est encore moi!! Y avait il un centre de plongée au Barcelo Marina? Car mon chéri aimearait plonger, et ne pas devoir trop chercher apres un centre. Merciiii bizzz
HELLRONDE
FL Flanelle Veteran ·
J'ai vu des personnes qui prenait un cours de plongée dans la piscine, il doit donc y avoir des excursions.
CB CB Regular ·
Bonjour, Mon tour opérateur me propose cet hotel mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos. peux-tu me faire un petit compte rendu de ton séjour. j'y vais avec mes 2 enfants (11 et18) est-ce-qu'il y a de l'ambiance et des jeunes ? Merci de tes infos Cathy
KA Kanga ·
Bonjour Cathy à l'époque où j'y suis allée (début août), je n'aurais pas recommandé cet hotel. Je ne peux pas te parler de l'animation car je n'ai pas d'enfants. La nourriture était très décevante...Et je ne suis pas difficile et c'était ma 4e fois à Cuba alors je sais à quoi m'attendre. Mais là, c'était pire que pire. Également, la plage et la mer n'étaient pas si belles qu'au centre de Varadero. Par contre, les chambres et l'hôtel sont magnifiques et le personnel plus qu'amical! Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions

Kanga

Similar discussions

You might also like