Barcelo Solymar Beach Resort à Varadero du 9 au 18 décembre 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Est-ce que quelqu'un va dans cet hôtel à ces dates là ?
NA NatalieC Veteran ·
Rebonjour Pygman,

J'ai l'intention peut être d'y aller en 206 et j'aimerais que tu nous donne tes commentaires à ton retour .

Merci à l'avance.

nataliec
PY Pygman Veteran ·
Avec plaisir, ce sera fait dès mon retour.
TW Tweety0404 Regular ·
Salut à toi,

J'aimerais bien moi aussi avoir des tes nouvelles sur cet hotel à ton retour. Moi et mon chum on y va du 17 au 24 Février. Vas-tu avoir un bungalow ou une chambre dans l'hotel ??? Nous on sera dans une chambre dans l'hotel avec vue sur la mer.

J'attendrai ton résumée avec impatience !!! Et surtout je te souhaite de très belle vacance !!! 😉

Tweety0404 😛
Bisous & Calins !!!
PY Pygman Veteran ·
Nous, on sera dans les bungalows.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Pygman,

Merci à l'avance pour ton résumé .

J'attends de tes nouvelles

salutations

nataliec
OM Ombrelle ·
😮 Bonjour Nathalie

Je ne suis pas dans le même sujet de photos je t'avais demander des photos du covarrubias et tu ma envoyer des photos de la villa de cuba🙁 si tu peux m'envoyer les photos j'apprécirais Beaucoup Merci De Ombrelle 😉
Ombrelle
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Ombrelle,

Je suis désolé de t'avoir fait parvenir les mauvaises photos, le seul problème s'est que je n'ai plus ton adresse courriel .

Quand tu vas m'envoyer ton adresse, remarque moi pour quelles photos tu désire voir.

Merci à l'avance

Nataliec
FR Fransou ·
Allo je ne suis pas aller moi meme mais ma soeur vient juste d'arriver sois le 27 nonvembre elle a bien aimer la bouff etait bonne quoi que cuba c'est cuba chambre tres propre belle plage evidament mais plage public ..alors vendeur sur la plage mais tres discret mais pour le tout elle le recomande bon voyage si vous decider dy aller
PY Pygman Veteran ·
Qu'entends tu par plage public ? Ta soeur était dans les bungalows ou dans le batîment principal ? Merci d'avance.
FR Fransou ·
Allo pygman ma soeur etait dans batiment principal et pour la plage public je vais lui demander si les cubain y sont mais d'habitude le bout de plage n'est pas seulement pour les occupant de l'hotel qund ont parle de plage public.... je te reviendré la dessus byebye😎
PY Pygman Veteran ·
Merci, j'attends de tes nouvelles.

Similar discussions

You might also like