Barlovento Hoteles Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je me donne encore une semaine pour réserver ma semaine dans le sud début Avril...

Quelqu'un revient de cet hotel ?? ou dans le dernier 2-3 mois ??

Est-ce qu'il y a des chambres autre que standart ?

Des points négatifs ?

Les commentaires lues jusqu'a maintenant sont assez bons...

J'attends de vos nouvelles

Merci 😉
JO Jolye ·
Bonjour,

Que recherchez-vous a Varadero? Voulez-vous vous promener le soir? Faites vous du vélo?

Le Barlovento est situé au début de la ville de Varadero, ensuite on a la ville et apres il y a une série d'hotel juste à coté avant de vous rendre jusqu'au bout de l'ile où les autres hotels se situent. Personnellement je suis allé 3 fois à Varadero et à Varadero ce n'est pas un gage de qualité meme si on est dans un 5 étoiles. L'année passé nous sommes allé au Be Live Las Morlas !!!😏 WoW! Petit hotel, propre, service personnalisé. Ce sont majoritairement des touristes Italiens qui sont a cet hotel mais la nourriture est EXCELLENTE !!! (Nous avons voyagé une dizaines de fois à Cuba et toujours des 4 etoiles).Le chef est italien , les cubains nous aiment beaucoup car nous sommes plus chaleureux que les italiens ! Les chambres sont standards mais propre. L'hotel est tout pres de la ville (a pied) donc pour les promenades du soir ou dans le jour, c'est tout proche. Moi définitivement entre les 2 je choisirais le Be Live Las Morlas ! Bonne vacances Joey
CH Chantou73 Regular ·
Merci beaucoup 😉

En fait, je recherche la tranquillité, pas trop de promenade, pas de vélo, je cherche une chambre propre, je me couche tôt alors les spectacles m'importe peu, une endroit paisible, pas trop bruyant...je veux me reposer et faire de la plage/piscine. Avec une bouffe correct.

Je cherche dans tout Cuba....ça sera mon 7 ième voyage à Cuba, j'adore les Cubains.
VI Vivva Veteran ·
Salut chantou73 y vas tu seule où avec ton copaine ou copine??
OC Oceano Regular ·
🙂 Moi je te le conseil le Barlovento sans probleme il est bien situé et mieu que plusieurs 4 étoiles a varadero.Moi j'y retourne (au Barlovento) le 24 Mars pour la 2 eme fois . Je peux te redonner des nouvelles a mon retour si tu veux.
CH Chantou73 Regular ·
Merci c'est gentil!! 😉
VI Vivva Veteran ·
Salut oceano est ce que c'est une bonne place pour une personne seule. merci
CH Chantou73 Regular ·
Oui, j'y vais avec mon conjoint 🙂
OC Oceano Regular ·
🙂 Hé bien moi j'y vais seul donc comment pourais-je te dire non hein. Je voyage presque toujours seul et c'est une des hotels a Cuba que j'ai beaucoup aimé en solo. Hotel tres sympa.

Similar discussions

You might also like