Beau temps à Varadero en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, je voudrais savoir si il y a des gens qui sont allés à Cuba (Varadero) au mois de octobre. Nous on part du 14 au 28 octobre 2007. Pensez-vous qu'on va avoir du beau temps... j'espère sincèrement passer un bon voyage nous allons au coralia club playa de oro. Pouvez-vous me répondre vite car nous comptons les dodos au calendrier.... merci de votre générosité
dorajen
CU Cubajo Veteran ·
Je vous souhaite sincèrement du beau temps. Moi j'étais a Varadéro du 9 au 16 novembre passé et il a plus toute la semaine et c'était pas mal froid, cette année je part le 14 octobre pour Holguin j'espère que j'aurai un peu de soleil.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MI Minibus ·
Bonjour, nous partons aussi a ces dates là ;Si tu as des infos ou si moi jepeux t'en donner .Restons en contact. Veerenr33@hotmail.com A bientot
ZO ZorroX Veteran ·
Comme je disais dans un autre post tout dépend de l'état dans lequel se trouve le pays, soit il est "normal", auquel cas, les températures sont dans les 20-25°C durant la journée et ca peut déscendre à 15-20° durant la nuit. Par contre si une vague de froid arrive, il pleuvera à flots : grisaille toute la journée et température un peu plus fraiche (environ 3-5° de moins). Et enfin, si la vague de froid est installée, il fera plutôt dans les 15-20°C la journée et dans les 5-10°C la nuit.

Ceci dit, en fin octobre tu n'est pas encore tout à fait en hiver, tu risques plutôt d'avoir des cyclônes que des vagues de froid. Sinon, avec un peu de chance, tu seras dans les 20-25°C et du soleil !

Similar discussions

You might also like