Beaucoup de moustiques à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un revient de varadero récemment, car je voudrais savoir s'il y a beaucoup de moustiques en cette saison et est-ce en tout temps ou seulement le soir et est-ce seulement sur la plage??

merci à l'avance.
Punta Cana 1996 Puerto Plata 1997 Ocho Rios 2005 Puerto Valarta2007 Varadero 2008 Cayo coco 2009 Florida Keys, Disney 2010 Punta Cana Holguine 2011
CH Chantalou77 Regular ·
Salut!

Je retourne à Varadero le 19 juillet et moi aussi je me suis renseigner, il paraît qu'il y a quand même pas mal de moustique surtout entre 19h30 et 23h. Je me suis fait recommandé d'acheter un répulsif (anti-moustique) spécial tropiques mais je n'en trouve pas nul part... Je crois aussi que c'est une question de tolérance, certaine personne n'endure pas cela du tout et d'autres oui... à quelle hôtel vas-tu à Varadero?
Chantalou
PA Pasfin ·
Je suis au Tryp du 11 au 18 avec un groupe de 7 (enfant, conjointe, mere et frere). Merci pour ton info. Bon voyage
Punta Cana 1996 Puerto Plata 1997 Ocho Rios 2005 Puerto Valarta2007 Varadero 2008 Cayo coco 2009 Florida Keys, Disney 2010 Punta Cana Holguine 2011
SS Ssiliman ·
lan dernier je suisd alle a camaguey et nous navions pas de chace moustique je vous le dit quand nous sommes revenue le monde croyais que nous avions la picotte il vende sur place chace mousquitos mais lete cest penurie allors emmener vous en et naller pas trop des arbres ah le soir il avais un monsieurqui passais ave4c une machine a fumer pour etouferle maringoeun
LA Lataquine ·
Bonjour je revient de Varadero, et je n'ai vu aucun maringouin a part des mouches, j'avais apporter de l'anti moustique et je ne l'ai meme pas utiliser.

J'espere que je t'ai un peu éclairé

Bye bye
La Taquine

Similar discussions

You might also like