Bel hôtel avec superbe plage et animation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Je désire partir en voyage en Mars 2008 avec mon amoureux, à Cuba mais ont c'est pas quel est la meilleur place à aller...ont est des gens qui aime danser, faire le party, ont veut une très belle plage, un bel hotel mais qui coute pas les yeux de la tête!!!😛

Ça va être notre premier voyage alors ont aimerais quelques chose de bien.

Quel est le meilleur endroit ou acheter notre voyage?

Alors laissez-vous aller, toute suggestion est la bienvenue.

Merci🙂
JY Jynni Veteran ·
Un des plus beaux endroits pour les plages d'eau turquoise et sable blanc et ce à moindre coût: c'est sans contredit Cuba. Cayo Largo est exceptionnel mais plutot tranquille, c'est la nature qui prime. Par contre il y a (où je vais cette année) Cayo Santa Maria, même style mais un peu plus d'activités. Là où vous êtes certain de ne pas vous ennuyer c'est Varadero mais c'est vraiment peuplé, beaucoup d'hotels mais les plages sont quand même assez belles. Mars est quand même assez achalandé pour le sud donc plus dispendieux, surtout la semaine de relâche... Pour les agences, il faut magasiner et aller vers celles avec qui on se send en confiance. J'ai toujours acheté mes voyages avec Voyages à rabais; à l'agence et sur internet. Ils sont fiables et les prix sont bas.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Pour faire la fête et le party, définitivement Varadero!

Par contre, tout dépend du prix que tu veux payer. Dis-toi qu'à Cuba, pour avoir une certaine qualité, tu ne dois pas choisir en bas d'un 4*. Minimum!

Donc, sûrement un peu plus dispendieux.

Et si tu choisis la semaine de relâche, ce sera encore plus dispendieux, de même que la semaine de Pâques.

J'ai acheté mon dernier voyage chez Voyages Internet. Leur agence est sur la rue Masson à Montréal. J'ai acheté sur leur site Internet.

N'oublie pas de magasiner car plusieurs agences, maintenant, sont moins chères que Voyages à rabais, sans oublier l'excellent service, ce que Voyages à rabais n'a pas tout le temps.

Ce que j'ai aimé de Voyages Internet, c'est qu'ils vérifient ta réservation avant de procéder à la réservation finale. Donc, même si tu t'es trompée, comme ça m'est arrivé, pas de panique! Elle corrige le tout sans que ça te coûte un sou!.

Et tu n'as même pas besoin de courir après tes documents électroniques. Elle fait tout ça pour toi et elle t'envoie le tout par courriels.

Voici d'autres agences avec d'excellents prix, plus bas que VAR:

Voyages Bergeron de Montréal

Vosvacances.ca

Avec cette dernière, tu vas payer le même prix, que ce soit au téléphone ou par internet. C'est une agence traditionnelle située à Montréal.

Tu as même des agences que tu paies le dépôt seulement, même si tu achètes par internet. Pas comme VAR qui exige le prix total lors de la réservation.

Magasine et tu seras surprise!
VE Vero1301 Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponse, j'en prend connaissance.

Alors avez-vous un endroit en particulier à me suggerer à Varadero pour l'hotel?😉

Merci encore🙂
JY Jynni Veteran ·
Pour Varadero je choisirais le nouveau Sirenis La Salina, ouvert depuis l'an passé.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
SA Saeko Veteran ·
Il me semble que le Sirenis La Salina n'est ouvert que depuis cette année non? Juillet 2007 il me semble. Sinon oui, je seconde avec Varadero. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Effectivement, le Sirenis a ouvert ses portes en juillet 2007.

Pour sortir, c'est très loin. Surtout le soir. Ça prend le taxi, donc, ça augmente pas mal les frais!

Pour la plage, elle est ordinaire, beaucoup moins belle qu'un hôtel au centre-ville.
MA Maya2627 Veteran ·
Je suggère le Cuatro Palmas ou encore un peu plus cher le Barcelo Solymar. Ils sont très bien localisés pour visiter le secteur à pied et la plage y est belle.

Similar discussions

You might also like