Bella Costa Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel bella costa iberostar de varadero.Vos commentaires positifs ou négatifs seraient appréciés.Nous prévoyons voyager en février 2006.Merci d'avance!Guylaine
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
HE Hellronde ·
Bonjour Guylaine,

Je viens de recevoir le catalogue Iberostar. Et le Bella Costa ne fait plus partie de la chaine Iberostar. Pourquoi je ne sais pas?

BISOUX
HELLRONDE
SO Soleil21 ·
Bonjour, 🙂

J'ai été en mars 2005 au iberostar Bella costa; j'ai adoré. j'y retournerais facilement. Les chambre sont grande et tres propre. La nourriture est bonne, il y a deux buffet : 1 dans l'hotel ( beaucoup de choix, très variée) et l'autre est à proximité de la plage. Il y a trois restaurants à la carte ( un steak house, un créole et un mediterranéen.) Il y a aussi un grill en apres-midi (hot-dog, frite, hamburger). Il y a des spectacles en soirée qui sont très bon. La plage est belle, aucune agles, et elle est grande et large. L'hotel est à 5 minute de voiture du centre ville environ. Je crois que cette hotel appartient toujours à la chaine iberostar, car elle figure encore sur leur site internet. Tu ne te trompe pas qualité voyage avec la chaine iberostar. www.iberostar.com Si tu a d'autres question ne te gene pas.

soleil21🙂
soleil21
AN Annepascal Regular ·
Bonjour,

Voici la réponse qui nous a été fournie par une agence de voyage :

Le Bella Costa est en travaux jusqu'à la fin de l'année. Réouverture prévue pour les fêtes de fin d'année.

Nous y sommes allée en 2003. Nous avons adoré. Tu peux aller lire les postes suivants : http://voyageforum.com/v.f?post=15052;search_string=bella%20costa;#15052

Si tu va sur le site iberostar.com tu retrouveras cet hôtel.

A bientôt
Everest... mais Adam part !

Similar discussions

You might also like