Besoin d'un coup de main: qui part à Holguin au Playa Turquesa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous,

J'aimerai faire parvenir des cadeaux pour une jeune fille qui travaille au playa Turquesa à Holguin. J'ai voulu envoyer un colis aujourd'hui avec Poste Canada et ils m'ont assuré que mon colis n'arriverait pas, et donc me le déconseillait fortement car l'envoi est cher et soit les paquets reviennent ou n'arrivent pas à destination. Cela ne pèse pas grand chose car ce sont des vêtements pour enfant, et donc cela ne prendrait pas une grande place dans votre valise. Si quelqu'un part dans cet hôtel bientôt, ce serait super si vous pouviez apporter ces petites choses à une jeune fille qui travaille à l'hotel et qui est une mère célibataire et à qui cela donnerait un coup de pouce... Merci d'avance pour votre générosité
SC Schnouky ·
Up
SE SecksyStevie Regular ·
Je pense que tu vas avoir beaucoup difficultés a te trouver quelqu'un premièrement c'est la basse saison . Deuxièmement souvent les gens qui partent sont loadés de baggages en partant donc pas sûr qu'ils vont vouloir en rajouter davantage et troisièmement moi personnellement a titre d'opinion personnel je ne charrirais jamais du linge ou des colis de qq1 d'autres sans faire une méchante expection pour éviter les drogues ou trucs illégaux on le sait qui a eu tellement de cas comme cela dans les dernières années alors moi je ne prendrais pas de chance même si peut-être c'est une bonne action vaut mieux partir en vacances la tête tranquille et reposée et ne pas soucis de plus que le voyage.
SC Schnouky ·
Ce sont des vêtements pour enfant et une paire de chaussure qui sont tout à fait visible puisqu'ils vont être mis dans un sac en plastique. D'autre part pour le poid c'est à peine 1 kg. Mais bon j'ai eu des réponses en privé car des gens généreux et qui ne sont pas paranos ça existe....

Similar discussions

You might also like