Blau Varadero: est-ce ouvert? Existe-t-il?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
J'apprécierais beaucoup avoir des infos concernant le Blau Varadero. Nous avons réservé cet hotel pour un départ au début avril. Mon agente de voyages nous a vendu cet hôtel en nous disant qu'il venait d'ouvrir. Pourtant mes recherches sur internet me font douter. Il n'y a pas moyen d'avoir de commentaire ni de photos de cet hôtel. Est-ce que je m'inquète trop ? Y en a t-il parmi vous qui ont vu cet Hôtel lors d'un récent voyage? J'attend impatiemment vos réponses.
CA Cath2071 ·
si c'est celui que je pense (c'est un hotel en étage, non?) quand nous sommes passé devant en autobus à la fin janvier, ca avait l'air en construction... assez avancé mais en construction.
LO Louloup ·
Merci pour l'info.

Peux-tu me dire si à ton avis il est bien situé
CA Cath2071 ·
J'ai fait quelques recherches et voici ce que j'ai trouvé: la date prévue pour l'ouverture de l'hotel est le 25 mars

j'ai trouvé cette carte des hotels de varadero

http://www.transatholidays.com/Search/Ulysse/default.asp?langID=FR&REFWHATID=100&DESTINATIONID=85&TOLEVEL=3ReffererID=VAT

il semble très bien situé.

J'aimerais t'en dire plus mais je n'ai pas vu l'hotel côté plage alors...
PT Ptitemachine ·
Bonjour, je ne sais pas si tu as eu des informations récentes sur cet endroit. j'arrive à l'instant de l'agence de voyage qui lui aussi nous conseillait cet endroit. Ça ne fait pas très longtemps que c'est ouvert et il dit que les prix sont vraiment bon pour la qualité de l'hotel et qu'il sera sans doute côté un 4 étoiles et demi bientôt. Ça semble très luxueux et il y a une place aussi pour les enfants. La plage est vraiment belle. Il n'y a cependant pas de discothèque et peu de restaurants. Quelle semaines quittez-vous ?

Katherine
GU Guaimaro ·
Bonjour,

A tous ceux qui se demandent si le Blau Varadero est ouvert, la question est oui et franchement l'hôtel est merveilleux. Il es effectivement construit en étage, il a presque l'air d'un bateau de croisière!. Les grossiste le vende comme un 4 étoiles mais moi je lui donnerais un 4 et demi. Toutes les chambres à partir du 4 ieme étage ont soient la vue sur mer ou sur le baie de Varadero. Le seul hic c'est qu'il n'y a qu'un restaurant à la carte qui soit dit en passant est excellent et vous ne pouvez y aller qu'une fois par semaine. Il n'y a pas de discothèque. Le lobby bar est ouvert jusqu'à minuit, après les boissons alchoolique ne sont plus servies, par contre il y a un sncak bar 24 heures pour grignotine et boissons gaseuze ou café. Le spa avec le sauna, jacuzzi et bain vapeur est très bien. La plage très jolie et il y a aussi un grill. Pour le buffet, excellent ouvert pour le déjeuner et souper. Pour le diner ceci ce fait près de la piscine au grill car dans le buffet le port du bikini, costume de bain, vêtement mouillé n'est pas accepté.

Excellent service de plus pour les fêtard, l'hôtel se situe à coté du Mambo club ( au club amigo ) pour 10 CUC vous avez le droit à un spectacle et boissons à volonté.

Je vous conseil d'y aller cette année au Blau car je suis convaincu que cet hôtel augmentera les prix pour l'an prochain lorsque sa réputation sera fait.

Bon séjour!
PT Ptitemachine ·
un gros merci pour ta réponse, il me fait bon d'entendre ces commentaires avant d'acheter mon forfait... Tu peux sans doute me répondre s'il y a un bar à la plage ou seulement près de la piscine?

merci beaucoup pour toutes les informations.

Katherine
TE Terreste ·
oui l`hotel blau est ouvert je suis allez au coralia du 12 au19 fev et nous sommes allé le visiter tres belle hotel sur la hauteur beau hall d`entrée et plein de sofa pour se relaxer beau bar, ascenseur pour monter au étage avec vu sur le hall fait par étage, belle piscine peu de végétation car nouveau, la plage belle des gens qui était a notre hotel ont eu l`offre d`y aller car overbooking ...un copain avec le groupe de ma belle soeur a accepté et il a bien aimé sa semaine.voila

terreste
lulu
TR Travelsue ·
Bonjour! J'ai fait sejour a cet hotel au debut de mars 2006 et c'est excellent. L'hotel est nouveau de cet automne. Il y a encore des petites choses a regler mais sur l'ensemble c'est tres bien. J'inclus le lien au site web. C'est propre, c'est beau, la nourriture est bonne et en grande quantite. Il n'y a que 3 restaurants: celui ou vous prendrez votre petit dejeuner et le souper; le lunch se prend pres de la piscine; et une fois par semaine vous avez un souper gratuit au restaurant a la carte. Il y a le bar pres de la piscine ou 24/24 vous pouvez avoir un sandwich et aussi un excellent capuccino, et le bar pres de la plage ou vous avez le meme service j'usqu'au coucher du soleil je crois. Si vous n'etes pas fumeurs, exigez une chambre du cote nord, en vue de la piscine et la plage - les vents sont plus forts et vous pourrez laisser vos portes ouvertes au balcon. Bon voyage! 😎 http://www.blau-hotels.com/frameset.php

Similar discussions

You might also like