cuba bleau colonial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
J'y ai été pour la première et dernière fois. Le site ce serais tel que tel. Plafond de la chambre de bain qui nous dégoute dessus 65$ de plus par jour pour avoir une chambre rénové, l'air conditionné marchait pas, pas d'eau chaude, la bouffe au buffet n'est pas mangeable par contre ceux à la carte sont un peu mieux avec un service qui fonctionne à la vitesse d'une tortue rhumatisante. L'hôtel est un 3 1/2 étoile et non un 5 comme y prétende. En passant évité de passer par tour Mont- Royal y s'occupe pas de nous on est laisser à nous même.🙁
GE Ge25 Regular ·
Je trouves ça domage car moi j'y suis allée en Janvier avec tours-mont-royal et on a eu un très bon service. De plus notre chambre était Impecable, le service tres bon voir même excellent (mais on est a Cuba et en vacance!) et la nourriture très bonne (encore là on est à cuba!)

Domage si vous n'avez pas aimer
SO Soulman ·
JUSTE UN PETIT MOT POUR TE RAPPELER QUE TU ES A CUBA ET QUE C NORMAL QUE LE SERVICE SOIT UN PEU PLUS LENT QU ICI, CAR C NOUS QUI AVONS UN beat DE VIE TOUJOURS PRESSÉ. RELAX, T É EN VACANCE !!!!!!!😎
Vive les voyages !!!
NO Noukky ·
🤪T'es vraiment négatif😠🤪 As-tu déjà voyagé ailleurs

Similar discussions

You might also like