Bon hôtel avec une belle plage pour Français à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'aimerais trouver un bon hotel à Cuba pour début Nov mais on aimerait bien un hôtel ou il y a pas mal de français sans être contre bien sur un hôtel étranger. A force de chercher dans les forums j'ai trouver de bon hotels je pense mais pouvez-vous m'aider J'hésite entre le Sol palmeras, le riu turquesa ou le sol mélia las antillas Que pensez vous de ces hôtels ? la plage est elle belle ? comme Bayahibe en république dominicaine ?

J'aimerais aussi ramener des tableaux de Cuba ...sont ils beaux ? ou les acheter à varadero ? avez-vous des photos ?

Merci bcp
GU Guillaume09 ·
Salut, nous revenons du Sol Palmeras. Il y avait pas mal de français, mais quand même pas en majorité. L'hôtel n'est pas le meilleurs de Varadero (quoique je l'ai quand même trouvé génial !) mais il est réputé pour sa plage paradisiaque. Certaines personnes qui faisaient partie de notre groupe l'ont comparée sans problème aux plus belles plages de l'ile maurice ou de rep. dominicaine. Si tu veux voir des photos de l'hotel et de sa plage visite notre album de voyage :

http://picasaweb.google.com/audrey.et.guillaume.granier

Cordialement Guillaume
LA Labibette ·
Salut Guillaume

Je te remercie pour ta réponse. Petite question la plage est elle vraiment belle au sol palmeras ? Sinon quel hôtel choisir ? Il parait qu'au sol palmeras la nourriture est bonne ? tu en penses quoi ? J'hésite à retourner finalement en république dominicaine à Bayahibe, la mer était tellement belle ( plutôt calme ) lagon turquoise et transparent et le prix est plus intéressant pour deux semaines. En fait on vient de se marier alors on cherche deux semaines....pour rêver un peu Je cherche aussi des tableaux de belles peinture ? vous en avez ramener? car en RD il y en a pleins et des supers jolies. Désolé ça fait bcp de questions ?

Je te remercie Anne
ZA Zabeth Regular ·
Chaque fois que je suis allée à la Havane, au Gran Mercado, marché qui se tient une fois par semaine, j' y ai trouvé des centaines d artistes cubains . Et d' excellents tableaux . A Varadero, on doit certainement en trouver aussi, mais ca bien des années que je n y suis allée !J' évite cet endroit ..... 😉
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY

Similar discussions

You might also like