Recherche bon prix pour l'hôtel Costa Sur à Trinidad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour!!

Je fais appel à vous pour m'aider à trouver un bon deal pour l'hotel Costa Sur de Trinidad...

Je suis disponible à partir du 10 avril pour un séjour d'une semaine...en occupation simple, vols de soirs..avec un buget de 900$ max...

Départ de Montréal ou de Québec...

Si vous voyez quelque chose d'intéressant, faites moi signe.

Merci de votre précieuse aide...

Linda
Linda35
FD FDB Globetrotter ·
As-tu vérifié la disponibilité? Le 10 avril c'est tout de suite là...

J'y étais y'a pas longtemps et sur les 3 hotels qui existent près de Trinidad, sur la plage, sur un total d'environ 600 chambres, nous n'avons trouvé qu'une chambre pour 1 nuit au Costa Sur 🤪

Bonne chance
Faby
LI Linda35 Regular ·
Je vais partir le 15 avril...pour 874$ pour 8 jours...a moins que le prix ne baisse encore...hihi...
Linda35
FD FDB Globetrotter ·
cool! 😉 profite bien...
Faby
LI Linda35 Regular ·
Tu trouve que cest vraiment un bon prix ou je devrais attendre encore un peu??
Linda35
FD FDB Globetrotter ·
Je ne connais pas les prix canadiens, désolée je ne peux répondre à ta question.

Par contre, je peux te dire que nous avons payé 108 CUC par nuit pour 2 personnes, en all inclusive (= env. Eur 86) il y a tout juste 15 jours.

je t'envie, j'y retournerai bien... 😉
Faby
LI Linda35 Regular ·
J'ai tellement hate d'y etre...je vais enfin revoir mon beau Oscar cest un danseur de l'hotel...il a fait battre mon coeur quand j'y suis allé....on s'est parler la semaine passée et il m'attend pour le 30 avril...il va avoir une belle surprise....

C'est a cet endroit que j'y ai fait le plus beau voyage......Emotionnellement c'était vraiment super....les gens sont tellement acceuillants et chaleureux...
Linda35
RO Rochoa Veteran ·
Salut va sur exitnow.ca tu peux regarder les prix.
ricky
LI Linda35 Regular ·
Merci pour votre aide...

J'ai booker aujourd'hui...je pars le 15 avril pour 8 jours...j, ai tellement hate...
Linda35

Similar discussions

You might also like