Bon prix pour Varadero en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Joyeux Noel et bon matin, j'aimerais savoir si on peut avoir des bons prix pour la fin juin (en dernière minute) pour Varadero pour un hotel 4* ou plus Nous aimerions (si le budget le permet) aller une semaine à Varadero vers la fin juin et nous aimerion un hôtel pas trop loin du village. Nous aimons bien marcher. Nous partons à Punta Cana le 17 mars 2007 pour 2 semaines. J'ai bien hâte au vacances. Si vous avez des sugestion d'hôtel pour Varadero dit le moi.

Merci

Semailles 😎
TE Terrycoquine Regular ·
Bonne Année

Oui tu peux trouvé de très bon prix pour Cuba en juin le meillieur prix que j'avais trouvé moi était de $529.00 J'arive de Cuba J'étais au Playa De Oro 4 étoiles trés belle hotel nouriture très bonne 2 restaurants a la carte Tu devras t'informer sur ce qui est disponible parceque plusieurs changement comme la disco Bomba (en face de l'hotel et qui appartiens a l'hotel gratis )est appelé a disparaitre par contre le gymnasce est en reconstruction et devrait etre finis ect ect Mais comme je l'ai déjas mentionné dans plusieurs forum que tu soit n'importout c'est toi qui te fait ton fun qui fait que ton voyage est réussit ou non Pour ce qui est des jeunes moi il y en avait pas mal quand j'y suis allé On se ramassait une quarantaine a la disco en face du lobby de tout age Mais ca c'est comme la température nous avons eu 10 jours de beau temps 3 de mauvais temps J'y étais en novembre alors j'ai plus de chance d'avoir du mauvais temps mais j'ai été chanceuse L'hotel était plus loin du centre ville moi je te coiseille un Hotel au tout pl`res du centre ville J'en avais trouvé un a $549.00 Je ne me souviens pas du site mais je ferai des recherche pour toi et te reviendrai la dessus Fais des recherches j'en ai trouvé tu en trouveras Je peux te donné comme site Prix Imbatable Club Voyage Voyage Destination Il ya tellement de site que j'ai parcourus je ne peux pas me souvenir lequel Mon hotel était plus loin du centre ville mais j'en avais trouvé deux au centre ville beaucoup d'action Disco Cubaine bar restau ect ect Fait des recherche et tu trouveras

Bon Voyage Au plaisir A+
terrycoquine
NA Natou37 Regular ·
Bonjour Semaille, Pour les spéciaux de dernière minute, je te suggère le site www.voyagesarabais.com ils ont ce qu'ils appellent les folies du jours, dès midi ils affichent des spéciaux assez imbatable pour ceux qui voyage en occupation double. Aussi www.gotraveldirect.com ont des spéciaux de dernière minutes, ils baissent leurs prix 4 jours avant le départ mais tu as moins de choix d'hotel. Si vous aimez bien marcher je vous suggère l'hotel Villa Cuba qui est pas trop loin du village, bonne annimation et il y a une petite disco sur le site. La plage est également superbe. Prendre une chambre dans l'hotel et non bungalow. Aussi l'hotel Playa Caleta dont j'y suis aller dernièrement offre un très bon qualité prix est est offert par Gotravel. À la marche 2 heures pour ce rendre en ville mais il y a des navettes gratuite (4) et des Bus tour pour le retour 😉. Si vous voyager en été n'oublier pas d'apporter de l'anti moustique. 😕
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
SE Semailles Regular ·
Merci à vous deux pour les infos, je regarde tous les jours pour les voyages à Cuba. Quel est la saison des pluies à Cuba ? En juin est-ce qu'il fait très chaud.

Je vais aller voir les sites que vous m'avez donner

Merci
TE Terrycoquine Regular ·
Bonjour semailles

En juin oui très belle température pas de problème de température beau et chaud Tu n'auras pas de soirée fraiche

Bon voyage
terrycoquine

Similar discussions

You might also like