Bons plans à Trinidad

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

Je pars à trinidad avec ma femme en voyage de noces.

Un petit renseigner sur la ville et ses environs, je cherche à obtenir un max d'infos sur le coin ( nous y restons du 25 aout au 6 septembre ).

connaissez-vous les bons plans et les choses à ne pas louper quand on voyage en amoureux ?

Merci d'avance. REEKO
chris
CL Claramar ·
La ville est assez petite et très jolie, tu peux agréablement marcher dans les rues et découvrir de belles choses. Sinon il y a aussi des musées, et surtout des excursions. Le parc Tope de collantes avec la cascade, les montagnes Sierra de Ingenios, pour la plage Playa Ancon...Et les soirées musicales à la Casa de la Trova et Casa de la Musica...

J'y étais le mois dernier et j'ai fait de belles rencontres! Parles-tu espagnol?
RE Reeko ·
Salut, claramar

je parle tres peu espagnol. Ma femme se débrouille un peu mieux que moi.

Est ce un gros handicap de ne pas maitriser la langue ?
chris
CL Claramar ·
Hola!

Non ce n'est pas un très gros handicap, mais c'est vrai que ça aide à rencontrer les gens...

A Trinidad il y pas mal de "rabatteurs" qui proposent des casas où dormir, des restaurant paticuliers, promenades à cheval et autres cigares...Le tout est de le savoir et de ne pas tout accepter sinon tu vas te retrouver sans sous, ni de s'énerver car ils font ça pour vivre mieux. Donc le plus important à savoir en espagnol c'est "ya tenemos, gracias!" ou "ya he comido" ou "no quiero, gracias" !!!
RE Reeko ·
OK!

je te remercie du conseil

je reste en contact pour donner des nouvelles fraiche de Cuba.

A+ Reeko
chris
RE Reeko ·
Une derniere question:

Pour retirer de l'argent en liquide dans les banques,

est ce facile ou non?

reeko
chris
CR Cricri Veteran ·
Pour retirer de l'argent à Cuba, ils font une avance de fonds sur carte de crédit mais cette carte ne doit pas avoir été émise par une banque américaine.[:)]
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
RE Reeko ·
Ok,

merci[;)]
chris

You might also like