Brisas guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
je pars pour holguin au brisas gaurdalavaca le 5 decembre avec mon mari et mes deux enfants 12 et 14 ans c est la premiere fois que nous allons dans le sud et je voulais que les enfants puissent nager avec les dauphins je voudrais avoir des commentaires au sujet de cet hotel ah oui je veut rserver dans les villas merci a l avance.
RO Roxyerika Regular ·
Bonjour,

le Brisas est un très grand complexe et ont si perd.Il y a juste a côté le club amigo-atlantico qui est seulement un 3* mais beaucoup mieux en bungalow.Avez-vous regardez du côté du super club Breezes costa verde à playa Pesquero ? C`est à 15 minutes de l`aquarium pour aller nager avec les dauphins, il y a beaucoup d`activités pour toute la famille et la nourriture est super.

Roxyerika
CR Cricri Veteran ·
Roxyerika, tu sembles connaître le Super club Breezes Costa Verde et si c'est le cas, peux-tu m'en parler un peu car je m'en vais à cet endroit bientôt et c'est toujours pratique d'en savoir un peu sur l'endroit où l'on s'en va, avant d'y être.😎
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...

Similar discussions

You might also like