Brisas guardalavaca
by Sue63
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je pars pour holguin au brisas gaurdalavaca le 5 decembre avec mon mari et mes deux enfants 12 et 14 ans c est la premiere fois que nous allons dans le sud et je voulais que les enfants puissent nager avec les dauphins je voudrais avoir des commentaires au sujet de cet hotel ah oui je veut rserver dans les villas merci a l avance.
Bonjour,
le Brisas est un très grand complexe et ont si perd.Il y a juste a côté le club amigo-atlantico qui est seulement un 3* mais beaucoup mieux en bungalow.Avez-vous regardez du côté du super club Breezes costa verde à playa Pesquero ? C`est à 15 minutes de l`aquarium pour aller nager avec les dauphins, il y a beaucoup d`activités pour toute la famille et la nourriture est super.
Roxyerika
le Brisas est un très grand complexe et ont si perd.Il y a juste a côté le club amigo-atlantico qui est seulement un 3* mais beaucoup mieux en bungalow.Avez-vous regardez du côté du super club Breezes costa verde à playa Pesquero ? C`est à 15 minutes de l`aquarium pour aller nager avec les dauphins, il y a beaucoup d`activités pour toute la famille et la nourriture est super.
Roxyerika
Roxyerika, tu sembles connaître le Super club Breezes Costa Verde et si c'est le cas, peux-tu m'en parler un peu car je m'en vais à cet endroit bientôt et c'est toujours pratique d'en savoir un peu sur l'endroit où l'on s'en va, avant d'y être.😎
Cricri
Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
Log in first, then come back to this page.





