Bureau de change à l'hôtel Blau Varadero, section la plus tranquille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, auriez-vous la gentillesse de m'informer si il y a un bureau de change à l'hôtel Blau Varadero et si vous avez séjourné à cet hôtel, quelle est la section la plus tranquille. Merci beaucoup de votre aide !
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour le bureau de change au Blau, je n'en sais rien, malheureusement.

Même s'il en avait un au Sirenis la Salina, je me rendais à la banque au petit centre d'achats. J'étais certaine d'avoir le taux réel. Si tu y vas, n'oublie pas d'apporter ton passeport et de bien recompter devant elle, si jamais elle ne le fait pas.

J'y suis allée 2 fois et les 2 fois, il n'y avait personne.

Au bureau de change à l'hôtel, il y avait toujours une longue file.

Le Blau est magnifique! Très impressionnant avec sa structure! Pour la tranquilité, sûrement une chambre au bout du corridor étant donné que l'édifice est gigantesque.

Bon voyage.
JA Jacbi ·
Bonjour

Je suis allé au Blau en Mai dernier, trés belle hotel, très satisfait, j'étais au 11 éme étage, face à la mer ( impressionnant comme vue ) mais pour la tranquilité, la forme de l'hotel ne s'y prête pas tellement au bout des corridrs des 4 premier étage, ça devrait être mieux parce qu'il y a autant d'activité à l'intérieure de l'hotel, qu'à la piscine. Oui, il y a un bureau de change

Bonne vacance

PS pour le resto classique, il faut vraiment avoir des pantalons, pour les homme sinon tu n'entre pas, se resto là, je n'ai pas pu y aller
jacbi
SU Sunny18 Regular ·
Bonjour Jacbi, je vous remercie pour ces renseignements. Est-ce qu'il faut se lever tôt comme les autres hôtels pour réserver une place en dessous d'un parasol ou il y en a suffisamment. Nous désirons dormir un peu plus tard que 7 h 00 le matin ! Déjà que nous devons être constamment tributaire d'un réveil matin toute l'année !!! Merci ! Si on arrive vers 8 h 30 pour le petit déjeuner, est-ce qu'il y aura encore du choix dans la nourriture. Mon homme aime prendre son temps le matin alors que moi, je suis une lève tôt ets nous allons en vacances pour prendre du temps ensemble et non pour prendre nos repas séparés !!!😉
SU Sunny18 Regular ·
Merci pour les renseignements.
BR Briou Regular ·
Bonjour!

Je suis allée au Blau Varadero 2 semaines à la fin janvier et l'hôtel affichait complet. Je n'ai jamais eu de problème à trouver une chaise ou un palapas à la plage même à 9:30h Les plats de nourritures étaient régulièrement remplis alors, de tous nos voyages, c'est la première fois que nous n'avions pas à arriver à l'ouverture pour avoir du choix. C'est très agréable! Le midi, il y a plus d'affluence et moins de choix car c'est au resto de la piscine alors plus petit que le buffet du déjeuner et du souper.

Le bureau de change est à la réception. Il est possible de changer des dollars canadiens en pesos convertibles mais pas de faire rechanger vos pesos en dollars canadiens.

Nous avons adoré cet hôtel où le service est très efficace, le site très beau et très propre, la nourriture très honorable et les travailleurs vraiment là pour vous faire plaisir.

Bonne vacances et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas,

Briou
SU Sunny18 Regular ·
Bonjour Briou,

Merci beaucoup pour les informations, j'ai vu que de bons commentaires concernant ce complexe. Je connais bien Varadero car nous y sommes allés souvent mais à différents hôtel. Je crois que nous avons fait le bon choix. Merci et je ferai un résumé complet à notre retour.

Similar discussions

You might also like