Carisol Los Corales Santiago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

J'aimerais avoir des nouvelles fraîches (janvier 2006) de votre appréciation du Club Amigo Carisol / Los Corales de Santiago de Cuba.

Est-ce que c'est possible de louer des scooter ? Des vélos ? Quelles sont les excursions offertes ? Est-ce que les 2 Hotels sont accessibles à tous ?

Merci
Judith
TO Tourigny Veteran ·
hotel au beau milieu de nulle part, totalement isolé de Santiago, amener son hélicoptère pour retrouver la civilisation..... non je plaisante mais la moindre excursion sera une expédition !!
RI Richel Regular ·
Bonsoir Bobinette23, Je suis revenue de cet hôtel le 6 janvier dernier. Tu peux aller lire mon résumé sur le site quicomulysse.com Je l'ai écrit sous mon vrai nom Hélène. Si tu as des questions, après la lecture, cela me fera plaisir d'y répondre. Richel
JO Josaline Regular ·
salut richel

Je revien du Corales 21 jan 2006, ta description sur l'hôtel est pas mal juste, par contre je crois que la nouriture c'es amélioré.

Il y avais un cuisiner qui préparais des pâtes tous les soir et j, ai cru remarquer qu'il y avais des gens qui évaluais la qualitée de l'ensemble de l'hôtel pendant notre séjour donc je crois que cela a été bénifique de faire un recour collectif.

Bref il a fait chaud et beau et ns avons fais un beau vouyage.
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!

Similar discussions

You might also like