Carte MAS pour l'hôtel Melia Las Dunas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour a tous j, aimerais avoir vos commentaire a propos de la carte mas pour les hotel sol mélia...sa vaut tu vraiment la peine d'en avoir une ???j'ai recu la mienne mais les privilèges son écrit en anglais chu pas ben hot ds la traduction...comment sa marche?? merci de bien vouloir m'aider🙂
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
FA Fancine ·
qu est ce que c est?je pars pour cet hotel le semaine prochaine on ne m a jamais parlé de ça. ciao
SU Supernini31 Regular ·
http://www.solmelia.com/solNew/mas/jsp/C_Join.jsp

bonjour Francine voici le lien pour en faire la demande cé gratuit tu n'aura qu'a fotocopier a la fin de ta demande ce sera la preuve que tu est membre .... le monde dise que on peu obtenir certain privilège avec cet carte et ce gratuitement moi je part le 16 pour le las dunas...aurevoir supernini31
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
FA Fancine ·
merci, nous partons pour le Las dunas le18 fev.è premiere vue ça a lair tres beau et ça ressemble beaucoup à playa Pesquero si c est le cas ça va etre tres bien.

au plaisir
SU Supernini31 Regular ·
re-bonjour a toi😎, je suis aller chercher mes billets d, avion hier et mon agente de voyage ma dit tres exactement ds ces mots ci:''entoucas vous avez choisis la bone destination car pour cet hotel il y a que ddes bon commentaires...ceux qui revienne de cayo santa maria son comblée au max!! alors oui je crois bien que se sera super!!! on a super hate....pis ta carte es-ce que sa a fonctionner?? byby bon vayage😎 nini
KA Kanawich ·
Bonsoir, Je serai au Mélia Las Dunas du 19 Février au 5 Mars 2007 . J"espère qu'on y mange bien et qu'il y a suffisamment de chaise sur la plage pour ne pas être obligé de se lever à 6hrs. tout les matins pour réservé une place. Si quelqu'un revient de se site qui ma foi à l'air extraordinaire j'aprécierai une réponse avant mon départ. 😏 Merci .La kanawich Montagnaise du Québec.
kanawich
MA Mademoselle ·
Nous y sommes allés en janvier dernier, très bel endroit, plage = wow!!!!!! Très bon service, décor de toute beauté... un paradis sur terre. Par contre pour les chaises nous avons dû nous lever tôt car trop de vent à la plage (drapeau rouge) pendant 5 jours et à la piscine, chaises toutes réservées mais si tu te lèves tôt, avec un bon pourboire, un beau sourire et un petit effort de conversation (genre c'est quoi ton nom, es-tu marié, avec des enfants, etc...) le petit monsieur qui s'occupe des chaises s'arrange pour te la garder...😉 N'hésites pas à me poser des questions... @+ Sylvie
Go! Cuba Go!
KA Kanawich ·
Merci beaucoup Sylvie de tes commentaires. Comment est la nourriture ? Pour ce qui est des chaises devons-nous faire la mëme chose sur la plage ? Un pourboire pour toi c'est combien ? Avez-vous apporté des cadeaux pour le personnel de l'hötel ? Je m'excuse de ce bombardement de questions mais nous partons 2 semaines!!!!. Encore un gros merci Sylvie et à plus.....
kanawich
KA Kanawich ·
De qu'elle carte parlez-vous? Une carte de quoi ? Le site dont vous discutez ne parle pas de carte de rabais ...Éclairer moi. Merci
kanawich
MA Mademoselle ·
La nourriture au buffet est bonne mais ça, ça dépends toujours des gens. Le poulet au resto de la plage est délicieux, le porc au Biergarten délicieux aussi, le casse-croute de la piscine sert d'excellentes pizza et frites. Nous avons essayé 2 restos à la carte, le romantic et l'italien... très bon mais choix limité. Belle ambiance cependant. Il y avait 1 autre buffet pas ouvert tout le temps et 2 autres restos, le fruit de mer et le steak house. Ah oui un autre petit resto cubain près de la piscine. Nous avons manqué de temps pour tous les essayer.

Pour les chaises, j'ai lu quelque part que le problème semblait s'être résolu depuis notre visite... à toi de voir sur place. Quand nous y sommes allés, ils continuaient de construire des palapas sur la plage. Le pourboire que nous laissions était de 1 peso mais après quelques jours de bons services, on apportait 1 petit cadeau (t-shirt ou bijou car même les hommes apprécient offrir des bijoux à leurs moitié cubaine...) Mon mari apporte toujours quelques t-shirt avec des logos connus qu'il ne porte plus... les jardiniers adorent. Pour les femmes de chambre, des accessoires pour les cheveux, les danseurs des produits d'hygiène (tampons) bas de nylon, bijoux, revues. Coiffeuse, gel, mousse, shampoo, etc... Moi j'aime bien offrir de petits bijoux de pacotilles (boucles, bracelets, etc...) Les serveuses préfèrent les objets au peso. Je pense aussi aux madames pipis, aux gardiens, aux barmans, etc... bref à tous ceux avec qui j'ai interaction. Les cubains qui travaillent dans les hôtels ont tous des frères et soeurs ou femme, mari et enfant, père, mère, etc... Je regarde ce que j'ai en trop chez moi et le laisse à mon départ. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas... @+Sylvie
Go! Cuba Go!
KA Kanawich ·
Vous savez Sylvie je demeure pas loin de chez vous juste à Sainte-Thérèse. Merci pour tout vos bon conseils . Dernière petite chose y'a t-il des endroits ou les gens font du nudisme... Un gros merci encore et si il te vient d'autres idées ne te gêne pas. Sinon je vous donnes de mes nouvelles dès que nous revenos le 5 Mars 2007. Dans 7 dodos.A plus.
kanawich
MA Mademoselle ·
Chic alors nous sommes presque voisins.... S'il y a autre chose que vous désirez savoir, n'hésitez pas à me poser vos questions... Pour le nudisme : oui, il y a une section au bout de plage de l'hôtel Sol Cayo Santa Maria... voir le lien suivant: http://www.cayosantamaria.info/naturist-beach-1.htm Si on se reparle pas bon voyage car moi je repars pour Trinidad, Cuba le 22 février...
Go! Cuba Go!
KA Kanawich ·
Je vous souhaite un excellant voyage A Trinidad Sylvie. A plus.
kanawich

Similar discussions

You might also like