Cuba: A la recherche d'une casa les pieds dans le sable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut à tous,

Je serai à Cuba pour trois semaines à compter du 30 décembre et je suis à la recherche d'une casa au bord de l'eau avec une plage sympa et pas pleine de touristes. Je ne sais pas si ça existe, mais c'est si le cas, je me suis dit que Voyage Forum serait sans doute ma meilleure chance d'en trouver une.

J'ai trouvé celle de Bertha y Alfredo mais celle-ci est à Varadero… ça irait mais j'aimerais bien un truc presque désert.

Une bonne adresse à me glisser? 😛
Mon blog perso consacré à mes voyages et au tourisme en général : http://www.globalement.com
LN Ln97320 ·
Bonjour on cherche la même chose pour notre séjour de 3 semaines en juillet merci à tous
TA Taverjo Regular ·
il est possible que vous trouviez ça du coté de playa larga.
taverjo
FD FDB Globetrotter ·
ça irait mais j'aimerais bien un truc presque désert

Presque désert en pleines fêtes de fin d'année ?! 😛
Faby
CU Cubavida Veteran ·
Playa Santa Lucia, Camaguey. La casa de Ernesto. Superbe grand jardin. 120 km de l'aéroport. En face de la mer. À 2 km des 4 seuls hôtels de la plage plus Coco beach à 12 km. Contactez moi en P.V pour les détails.
El Che De Montréal
LN Ln97320 ·
bonjour,

la casa dont vous parlez m'interesse. est ce les pieds dans l'eau? merci
YO Youngsenior Regular ·
Salut à tous,

Je serai à Cuba pour trois semaines à compter du 30 décembre et je suis à la recherche d'une casa au bord de l'eau avec une plage sympa et pas pleine de touristes. Je ne sais pas si ça existe, mais c'est si le cas, je me suis dit que Voyage Forum serait sans doute ma meilleure chance d'en trouver une.

J'ai trouvé celle de Bertha y Alfredo mais celle-ci est à Varadero… ça irait mais j'aimerais bien un truc presque désert.

Une bonne adresse à me glisser? 😛

Bonjour,

Je vous conseille fortement la Casa Ernesto y Mary à Varadero (2 chambres), dans la partie de la plage qui est pour moi la meilleure de ce village balnéaire et très peu fréquentée.

Vous la voyez en 1ère photo de mon dernier article sur Cuba.

Quand vous dites 3 semaines à partir du 30 décembre, nous ne verrez pas tant de monde que cela (à part les 3 premiers jours bien sûr) contrairement à ce que dit quelqu'un ici.

Cela correspond à 100% à ce que vous recherchez.

A votre disposition.

Dominique

PS: elle est sans doute déjà réservée autour du 1er janvier.
SI Sideshow Regular ·
Assez drôle que vous me recommandiez Ernesto y Mary! Je vous explique mon aventure :

Ma compagne leur a d'abord envoyé un email pour connaitre leurs disponibilités du 2 au 5 janvier. Réponse le lendemain : non, déjà complet.

Ne gobant pas cette version (on était qu'en mai!!!), je leur envoie un mail 2 jours plus tard en demandant leurs disponibilités du 2 au 9 janvier. Et là, comme par miracle, parce que c'est une semaine entière, il y a de la place.

S'ils ne souhaitent pas céder de chambre pour des séjours courts à cette période (haute saison), très bien, j'accepte, c'est leur droit et je ferais sans doute pareil… seulement voilà, je n'aime pas le mensonge. Je les ai ensuite mis devant le fait accompli et ils m'ont sorti une excuse bidon.

Du coup, nous avons fini par réserver une magnifique chambre à la Casa Menocal, 40 CUC mais terrasse privée, face à la mer… le bon compromis à Varadero entre casa standard et hôtels de luxe
Mon blog perso consacré à mes voyages et au tourisme en général : http://www.globalement.com
CI Cielbleuciel Regular ·
Bonjour, qui peut me donner des adresses (mail) de casa à Varadero? Je pars en janvier, j'avais réservé mais la personne se désiste, nie ma réservation....sans doute a t-elle trouvé à louer pour plus longtemps! Je suis mal, surtout à 1 mois du départ, et les hôtels sont hors de prix! Merci de votre aide. Michèle
Michèle

Similar discussions

You might also like