Chambre avec vue sur mer à l'hotel Playa Blanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, Je viens tout juste de m'inscrire à votre forum. Je pars pour Cayo Largo le 29 janvier pour le Playa Blanca. Je n'ai pas voyagé depuis 14 ans et je laisse les enfants à la maison pour un besoin de repos intense. D'après ce que j'ai lu dans les forum, mon choix sera parfait pour le repos. Mais mes lectures des forum m'on amené une inquiétude. Alors voici ma question: J'ai payé un supplément pour avoir une chambre sur mer. Es-ce que c'est possible qu'on me donne à l'hotel une chambre qui ne corresponde pas à ma réservation? Autre question : à l'aéroport, est-il bon de prendre un taxi pour arriver plus vite à l'hotel et ainsi éviter la cohue? Merci beaucoup pour vos réponses!!! Je pense tous les jours à ce voyage!!
AL Alanski ·
tu peux toujours prendre un taxi de l'aeroport au complexe hotelier, ca ne coute que quelques pesos, et si tu as de la chance tu arrivera avant le gros du troupeau. Pour ce qui est de ta demande de chambre avec vue sur mer et que tu as paye un supplement, ils se doivent en principe d'honorer ta demande. Je ne crois sincerement pas que tu auras des problemes a ce niveau- la. En tout cas, je te souhaite beaucoup de repos et de soleil et tu devrais adorer cet hotel. Ils ont a mon humble avis le personnel le plus gentil des 3 principaux hotels de l'ile. Cayo Largo est un veritable petit paradis sur terre, pas encore trop souille du tourisme de masse, meme si on commence a voir beaucoup de traces du passage des vacanciers, (pollution visuelle surtout, megots, verres de plastique etc) Bon voyage
NI NikoTico Veteran ·
Vous pourrez vraiment vous y reposer et refaire le plein d'énergie. Vous allez voir cela fait tellement du bien de se retrouver seule et d'avoir du temps tout à soi, de s'appartenir - c'est un vrai repos. Je faisais des farces mais la première fois que je l'ai fait je disais que je pensais que c'était la première fois depuis des années que j'avais pu aller aux toilettes sans être dérangée (hihi). Cayo Largo est mon petit coin de paradis pour justement refaire le plein d'énergie. J'y repars le 13 janvier.
DA Damiliah Regular ·
J'y vais le 9 fev pour 14 jours, j'ai bien hâte. J'y vais pour me reposer et faire le plein d'énergie. J'ai entendu que de bon commentaire de cette hotel.

Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment
MA Mariabelle ·
Merci de me répondre. Vous semblez y être déjà allée et seule. C'est la première fois pour ma part que je voyage seule hors pays. Avec tout ce que j'ai lu j'ai fini par me former une image de cayo largo. Cela semble un endroit sécuritaire ou je me sens à l'aise d'y aller seule. Les gens qui fréquentent Cayo Largo semblent sympathiques, respectueux... bref bien à mon goût!!

Similar discussions

You might also like