chambre Barcelo Solymar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Je constate que cet hotel fait l'unanimité sur plusieurs forums. Nous voulions partir pour l'Iberostar Varadero car c'est plaisant de se retrouver dans un hotel neuf, surtout pour 2 semaines. Comme les commentaires semblent mitigés nous regardons autres choses.

J'aimerais savoir si il est préférable au Barcelo Solymar d'avoir une chambre bungalow ou hotel?? les chambres sont elles très "maganées"??

L'an passé à Punta Cana notre chambre dégagait une odeur terrible d'humidité et nous ne voulons pas nous retrouver dans la même position cette année...surtout que c'est un voyage d'amoureux!

Il parrait qu'au Solymar la bouffe est excellante?? nous regardons aussi pour le Tryp Péninsula (mais beaucoup plus dispendieux, en vaut-il la peine?).

Merci d'avance

Tricia
CL Clency Regular ·
Bonjour Tricia

Je ne connais pas L'Iberostar Varader, mais connais Barcelo Solymar Comme expliquer dans d'autre forum

L'hotel Barcelo est tres bien pres du centre de Varadero, pour le choix de Hotel ou Bungalow, tout depend des gouts dans l'hotel tu a une change d'avoir la vue sur la mer bungalow non, mais dans l'hotel si tu est situe en haut ou est le spectacle attend toi a attendre de la musique et du bruit mais c'est normal pour ce qui est de l'humidite oui ca sent dans les bungalows et moin dans l'hotel mais j'ai fait plusieurs hotel a Cuba et dans le sud et c'est normal ca sent l'humidite quand tu arrive mais apres tu habitue a la senteur et tu le sent plus il a aucune chambre maganées, alors profite de ton voyage avec ton amoureux c'est une belle place, le Buffet est ok, restaurant a la carte tres Bon, spectacle est a l'interieur pas trop bien mais tu peut aller a l'hotel International a cote il ont un spectacle, ou d'autre club, voila pour le detail .
KA Katy Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés au Barcelo l'an dernier et nous avions un bungalow ! Dans notre coin les chambres sentaient le bougainvillier c'est très agréable ! Et la terrasse est aussi très agréable ! avec vu sur les jardinets ! Ainsi le matin pour rejoindre le restaurant nous traversions ces jardinets plein de senteurs et de fraicheur matinal ! Un vrai délice des sens !!

Lors de notre retour nous avons eu une chambre de courtoisie pour nous apprêter avant notre départ ! C'était au 2 eme étage de l'hotel ! Les chambres sont aussi très jolies quoiqu'un peu plus petites que les bungalows ! Seulement la vue donnait comme toute la moitié basse de l'hotel sur la route et l'odeur du gourdon ! Donc quitte à choisir je vous conseille soit le bungalow, soit l'hotel mais vu direction sur la mer ! ! Mais le Barcelo est un hotel formidable ! Tant dans la qualité des prestations que par la gentillesse du personnel ! Une perle dans les caraibes !!! Bon séjour
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Tricia,

Je te conseille les chambres dans les bungalows, plus tranquilles et environnement plus beau.

La bouffe est très bonne, les restaurants à la carte aussi. Nous avons mangé de la langouste 3 soirs.

La plage est très belle. Le seul point négatif serait les spectacles en soirée qui sont moyens.

Allez-y sans craindre, c'est un bon choix, de plus, vous pouvez allez au centre-ville en marchant, l0 min. au parc Josone aussi .

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Manon
KA Katryn Regular ·
Bonjour Tricia!

Nous sommes allés au Barcelo Solymar en octobre 2004 et c'était exceptionnel. Nous étions dans les bungalows et c'était très bien et très grand. Le petit balcon est vraiment bien et je trouvais ca chouette de pouvoir m'asseoir et regarder le paysage.

Ça ne sentais pas du tout l'humidité dans notre chambre et elle n'était pas maganée non plus. Ce n'est pas très vieux comme hôtel alors tout est en ordre. Quand nous sommes allés, ils étaient en train de repeinturer une des 2 piscines.

C'est certain qu'avec les bungalows tu ne pourras pas avoir de vue sur la plage vraiment mais je trouve ca plus pratique que de remonter à ta chambre à chaque fois. Les bungalows sont plus pratique et près de tout, selon moi!

La nourriture était trop excellente, nous avons pris du poids 😮 Le service aussi était très bien sauf peut-être à la réception... Et c'est vrai que les spectacles sont ordinaires mais c'est quand même bien! :)

Si tu as des questions, n'hésite pas! 🙂
Catherine

Similar discussions

You might also like