Hôtel Barcelo Solymar à Varadero tôt le matin: accéder à la chambre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je voudrais savoir quand nous arrivons a 4h00 am a Varadero si nous avons la chambre lors de notre arrivé ou seulement en fin de journée. Nous prévoyons aller au Barcelo Solymar. Merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Peu importe l'heure à laquelle vous arrivez à votre hôtel à Cuba, si vous avez acheté un forfait, vous aurez la chambre dès votre arrivée.
BE Beau7 Regular ·
😠 Correction pas si tu arrive a 4 heure am check out time est midi pm pour les touristes

Laval 😕
GI Gigi1234 Globetrotter ·
😠 Correction pas si tu arrive a 4 heure am check out time est midi pm pour les touristes

Laval 😕

Oui, même si tu arrives à 4h am, la chambre est prête pour t'accueillir. Je suis déjà arrivée à 3 reprises dans des hôtels à cet heure et tout le monde avait sa chambre.

L'avion qui vous amène à Cuba va ramener au Québec des touristes qui ont quitté leur chambre la veille à midi. "Leurs" chambres sont donc prêtes pour les nouveaux touristes qui arrivent à 4h.
BE Beau7 Regular ·
😇 Il y a minimum deux femmes ou bien 3 femmes de chambre qui travail la nuit seulement et non le staff au complait

laval 😠
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour, si les touristes sont partis la veille à midi, pas besoin de travailler la nuit. L'arrivée tôt le matin équivaut dans ce cas à une arrivée tard le soir précédent.
Faby
BE Beau7 Regular ·
🙂 excuse moi il i a toujour des femmes de chambres qui tavail la nuit pour des urgenses
FD FDB Globetrotter ·
Peut-être bien, je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que dans ce cas cela ne sera pas nécessaire vu qu'elles auront eu tout l'après-midi du jour précédent pour préparer la chambre 🙂
Faby

Similar discussions

You might also like