Chambre à l'hôtel NH Krystal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IP
J'aimerais savoir ce quoi la difference entre la chambe laguna et la chambre superieur a cette hotel et pour ceux qui savent si sa vaux vraiment la peine d'acheter la section emperador.

merci

ian
Acapulco 2000 (Copacabana), Margarita 2003 (Hisperia Beach), Cancun 2004 (Barcelo TuCancun), Santa Lucia 2005 (Gran Club), Cayo Largo 2005 (Sol Club), Varadero 2006 (Barcelo Marina Palace), Cayo Coco 2006 (NH Krystal).
MO Moniclac Regular ·
Je vais essayer de te répondre au meilleur de ma connaissance.

Les chambres laguna, sont les chambres régulières dans des blocs d'environ 15-20 chambres, il n'y a pas de balcon privé mais un communautaire.

Les lagunas supérieures sont similaires à des quadruplex avec blacon pour les 2iemes étages et terrasse pour les premiers.

Les chambres cotés emperador sont des suites, avec salon séparé des chambres par des portes persiennes. Avec ses chambres tu as droit au resto internationnal (je pense qu'il s'appelle comme ça), il est à même le resto de pâte et aussi certain menus du resto cubain.

Les villas sont sur la lagune avec salon et balcon et il y a aussi les suites villa, elles sont un très très grand balcon. Il y a aussi 2-3 suites villa avec bain tourbillon si je ne me trompe pas. Avec les villas tu as le resto VIP gratuit. Par contre n'importe qui peut y aller pour 25pesos et ça vaut vraiment la peine, c'est excellent.

Personnellement j'ai essayé les laguna supérieures, les suites et les villas, et je n'ai pas de préférence par contre j'aime bien les laguna supérieurs (bloc 22) car elles sont en plein centre du site.

J'espère que ça répond à tes questions.
Moniclac
IP Ipotvin ·
Je te remercie pour ces informations. Ils m'ont été très utile.

J'ai réservé une chambre supérieur lagunas.

Merci encore!!

ian
Acapulco 2000 (Copacabana), Margarita 2003 (Hisperia Beach), Cancun 2004 (Barcelo TuCancun), Santa Lucia 2005 (Gran Club), Cayo Largo 2005 (Sol Club), Varadero 2006 (Barcelo Marina Palace), Cayo Coco 2006 (NH Krystal).
MO Moniclac Regular ·
Ça m'a fait plaisir, pourrais tu me dire quand tu y vas ??
Moniclac
IP Ipotvin ·
on y va du 10 au 17 novembre 2006.
SE Serglo Regular ·
Ne pas oublier la grosse tasse thermos!😏😏😏
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)

Similar discussions

You might also like