Je prévois d'arriver à La Havane un dimanche soir. Comment faire pour changer en CUC afin de payer la casa particular et le taxi? Merci pour vos conseils.
Change CUC à La Havane?
by Mafalda2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je prévois d'arriver à La Havane un dimanche soir. Comment faire pour changer en CUC afin de payer la casa particular et le taxi? Merci pour vos conseils.
Il y a des milliers de discussions sur le site à savoir, ou, quand, comment, le taux, les sites des banques sur comment changer son argent, quelles cartes de crédit, etc...
Je ne peux croire qu'en 2012, les gens en sont encore à poser la question avant de faire une recherche de 0.02 secondes.
Et nous d'y répondre. 🤪🤪🤪
Je ne peux croire qu'en 2012, les gens en sont encore à poser la question avant de faire une recherche de 0.02 secondes.
Et nous d'y répondre. 🤪🤪🤪
El Che De Montréal
Pour Cubavida :
La question fondamentale reste une arrivée un dimanche soir. Même en 2012, des commerces sont fermés le dimanche.
Heureusement, une personne constructive m'a informé qu'il y a un change ouvert 7j/7 tant que les avions arrivent (et notamment les européens qui arrivent le soir).
Feliz 2012
Merci aux autres pour leur contribution
Merci aux autres pour leur contribution
Lorsqu'un avion arrive aux aéroports de Cuba les guichets de change sont ouverts. De plus c'est écrit partout sur le forum.
Pas besoin d'en faire un plat...
2012 ou pas Cuba est un autre monde. Il n'y a rien comme partout ailleurs.
Pour ce qui est de constructif, (surtout INSTRUCTIF) est de faire une petite recherche.
2012 ou pas Cuba est un autre monde. Il n'y a rien comme partout ailleurs.
Pour ce qui est de constructif, (surtout INSTRUCTIF) est de faire une petite recherche.
El Che De Montréal
Log in first, then come back to this page.